Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Abonné depuis le 8 février 2021.
J’ai demandé 2 fois le remboursement sur les frais de résiliation internet via le formulaire en ligne :
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Je suis dans l’attente d’une réponse depuis 2 mois, à ce jour je n’ai reçu aucun mail de la part de Sosh, mon ancien operateur FREE est plus réactif pour ce genre de chose.
Que dois-je faire pour que ma demande soit prise au sérieux ?
Est-ce qu’après la validation du remboursement Sosh émet une notification automatique ?
Cordialement.
Bonjour @FLG68190,
Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @FLG68190
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je n'ai pas retrouvé de demande de remboursement sur votre dossier.
Je vous invite à remplir l'offre de remboursement suivante :
https://formulaires.sosh.fr/6971
Vous devriez recevoir un mail de confirmation pour validation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour l'assistance car c'est la troisieme fois que je remplis le formulaire et que j'ai ce message à la fin de la procédure.
Cordialement
Bonjour @FLG68190
Nous comprenons votre attente. Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie. Puis, dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier. Si vous n'avez pas reçu de retour d'ici 2 semaines, je vous invite à signaler la situation depuis notre espace réclamation https://hp-assistance.sosh.fr/solution/reclamation en choisissant le motif "réclamation sur un remboursement".
Merci pour votre compréhension.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu de retour et rien n’apparait sur la dernière facture, très déçu de SOSH.
Pour finir je ne ferais pas suite à ce sujet je profite de mon année de promotion puis retour chez Free. (car Free rembourse les frais de résiliations aux nouveaux et envoi l’étiquette de retour par mail sans aucune demande en partant).
Vous pouvez fermer le post mais il n'est pas RESOLU !
Bon Week-End.
Bonjour @FLG68190
Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
je n'ai eu aucun souci pour me faire rembourser les frais de résiliation par sosh et je suis récemment repasser chez free et j'ai reçu mon étiquette par mail pour renvoyer le matériel à sosh 2 jours après la résiliation.
Avez vous réclamer auprès du tchat ?
Bonjour @FLG68190
Je vous invite à me communiquer par message privé la facture de clôture de l'autre opérateur afin que je puisse agir manuellement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est drôle je rencontre le même problème
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !