Discussion de forum

Avatar de FLG68190
FLG68190
Apprenti sosheur
28-04-2021

Offre de remboursement changement d’opérateur internet

Bonjour,

Abonné depuis le 8 février 2021.

J’ai demandé 2 fois le remboursement sur les frais de résiliation internet via le formulaire en ligne :

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

Je suis dans l’attente d’une réponse depuis 2 mois, à ce jour je n’ai reçu aucun mail de la part de Sosh, mon ancien operateur FREE est plus réactif pour ce genre de chose.

Que dois-je faire pour que ma demande soit prise au sérieux ?

Est-ce qu’après la validation du remboursement Sosh émet une notification automatique ?  

Cordialement.

11 Réponses

  • Bonjour FLG68190 

     

    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

  • Avatar de Laura_M
    Laura_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour FLG68190 

    J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
    Je n'ai pas retrouvé de demande de remboursement sur votre dossier.

    Je vous invite à remplir l'offre de remboursement suivante :
    https://formulaires.sosh.fr/6971

    Vous devriez recevoir un mail de confirmation pour validation.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

    Laura


    • Avatar de FLG68190
      FLG68190
      Apprenti sosheur

      Bonjour,

      Merci pour l'assistance car c'est la troisieme fois que je remplis le formulaire et que j'ai ce message à la fin de la procédure.

      Cordialement

  • Avatar de Abikedia_
    Abikedia_
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour FLG68190 


    Nous comprenons votre attente. Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie. Puis, dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier. Si vous n'avez pas reçu de retour d'ici 2 semaines, je vous invite à signaler la situation depuis notre espace réclamation https://hp-assistance.sosh.fr/solution/reclamation  en choisissant le motif "réclamation sur un remboursement".


    Merci pour votre compréhension.

    Abi



    • Avatar de FLG68190
      FLG68190
      Apprenti sosheur

      Bonjour,

      Je n’ai toujours pas reçu de retour et rien n’apparait sur la dernière facture, très déçu de SOSH.

      Pour finir je ne ferais pas suite à ce sujet je profite de mon année de promotion puis retour chez Free. (car Free rembourse les frais de résiliations aux nouveaux et envoi l’étiquette de retour par mail sans aucune demande en partant).

       

      Vous pouvez fermer le post mais il n'est pas RESOLU !

       

      Bon Week-End.

      • Avatar de stephrem85
        stephrem85
        Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

        Bonjour FLG68190 

         

        Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 
        je n'ai eu aucun souci pour me faire rembourser les frais de résiliation par sosh et je suis récemment repasser chez free et j'ai reçu mon étiquette par mail pour renvoyer le matériel à sosh 2 jours après la résiliation. 
        Avez vous réclamer auprès du tchat ? 

  • Avatar de Alexis_H
    Alexis_H
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour FLG68190 

    Je vous invite à me communiquer par message privé la facture de clôture de l'autre opérateur afin que je puisse agir manuellement.

    Bonne journée.
    Alexis

  • Avatar de Maeva_M
    Maeva_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour JOULES33, 


    Afin de pouvoir obtenir votre remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet, je vous invite à compléter le formulaire avec le lien suivant : ODR, changement FAI 

    Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.

    Maeva.

    • Avatar de JOULES33
      JOULES33
      Sosheur occasionnel

      Bonjour,

       

      Le problème a normalement été réglé par le support par chat.

      Et je suis chez sosh pas orange, donc votre formulaire est incorrect pour moi.