le 29-02-2020 14:19
Bonjour à tous,
Malgré la réception d'un mail le 10/10/2019 pour me confirmer le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, je n'ai aucun remboursement.
Inutile de vous préciser qu'il n'y a aucune possibilité d'envoyer un message à l'assistance, aucune possibilité d'envoyer un message sur le site ODR d'orange (d'ailleurs ma demande n'y apparait pas) pour signaler le problème, en fait tout est conçu pour vous obliger à passer par ce forum, ce qui est, ne le cachons pas, parfaitement débile.
Enfin de toutes manières, tous les opérateurs font de même.
Merci par avance à toute personne qui saura comment obtenir le remboursement cité en référence.
Cordialement,
Le canard avec le chapeau et les binocles
le 02-03-2020 16:12
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !