08-10-2020 18:18 - modifié 12-10-2020 10:43
Bonjour à vous tous...
encore grincheux qui vient se plaindre
cette fois ci, cela concerne le rembourssement de mes frais de résiliation suite à ma migration vers SOSH..
je viens de recevoir ma facture de résiliation de la part de FREE (un peu de pub) et je viens de rechercher le document à télécharger afin de transmettre ces papiers à SOSH
et là, une surprise (encore une!). comme j'ai le 09 juillet 2020 à l'offre SOSH, et l'ODR est maintenant expirée!!!
alors je vois poindre la réponse: mais monsieur, pourquoi avez mis tant de temps pour transmettre votre demande?
et la réponse est: parce que SOSH à mis pres de deux mois pour faire raccorder mon domicile et que je n'ai mon accés internet que depuis le 14 septembre 2020!!!
donc maintenant je fais quoi?
je change de FAI afin d'avoir un service digne de ce nom?
mise à jour du 12 octobre 2020=
comme je ne peux supprimer ce post (quelle idée ai-je eu de le créer?) je le met en réalisé pour clore ce petit souci et je vais m'assoir sur mon rembourssement de 49€
merci à tous sauf aux deux moralistes
le 09-10-2020 12:15
Bonjour @DanielJacques
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
10-10-2020 12:54 - modifié 10-10-2020 12:55
Bonjour Stephrem85,
et merci de votre réponse.....qui ne me sert STRICTEMENT à rien du tout!
je n'ai pas demandé de conseil pour accéder e-chat ou une solution pour etre aidé.
encore moins du solution pour aller me perdre dans Facebook et twitter (et quoi encore?)
je viens juste me plaindre, c'est un peu le principe ici!
j'en ai un peu marre de devoir faire le boulot des personnels de SOSH afin d'obtenir ce qui me revient
n'ayant pas de temps à perdre, je vais laisser passer quelques mois et contacter un autre FAI avec un VRAI service client
merci
le 10-10-2020 13:10
Bonjour @DanielJacques
Non, le principe du forum est de demander de l'aide à la communauté, d'où le nom "forum d'entraide".
Et je cite : ... un Socheur peut-il me répondre? (je dis pas contacter car c'est impossible chez SOSH...
le 10-10-2020 14:17
comme l'a dit @labougeotte vous êtes sur un forum d'entraide.
mais c'est sur que si vous voulez juste vous plaindre et ne pas avoir d'aide (ce qui est absurde) personne ne vous retiens.
Pourquoi attendre quelques mois avant de contacter un Fai avec un vrai service client.
faites le tout de suite.
Et contrairement à ce que vous dites sosh a un service client et aucun service client n'est parfait.
sur ce ciao 👋👋
le 09-10-2020 12:15
Bonjour @DanielJacques
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
10-10-2020 12:54 - modifié 10-10-2020 12:55
Bonjour Stephrem85,
et merci de votre réponse.....qui ne me sert STRICTEMENT à rien du tout!
je n'ai pas demandé de conseil pour accéder e-chat ou une solution pour etre aidé.
encore moins du solution pour aller me perdre dans Facebook et twitter (et quoi encore?)
je viens juste me plaindre, c'est un peu le principe ici!
j'en ai un peu marre de devoir faire le boulot des personnels de SOSH afin d'obtenir ce qui me revient
n'ayant pas de temps à perdre, je vais laisser passer quelques mois et contacter un autre FAI avec un VRAI service client
merci
le 10-10-2020 13:10
Bonjour @DanielJacques
Non, le principe du forum est de demander de l'aide à la communauté, d'où le nom "forum d'entraide".
Et je cite : ... un Socheur peut-il me répondre? (je dis pas contacter car c'est impossible chez SOSH...
le 10-10-2020 14:17
comme l'a dit @labougeotte vous êtes sur un forum d'entraide.
mais c'est sur que si vous voulez juste vous plaindre et ne pas avoir d'aide (ce qui est absurde) personne ne vous retiens.
Pourquoi attendre quelques mois avant de contacter un Fai avec un vrai service client.
faites le tout de suite.
Et contrairement à ce que vous dites sosh a un service client et aucun service client n'est parfait.
sur ce ciao 👋👋