annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre mobile le jour du Black friday

UtSosh
Novice sosheur

Bonjour,

Déjà cliente d'une ligne Fibre Sosh, je reçois un appel d'une vendeuse Sosh pour me proposer une offre mobile le jour du Black Friday.

La vendeuse m'assure que je bénéficierai d'une remise de 5€/mois pendant un an sur mon offre Fibre si je souscris à l'offre mobile. Ce que je décide de faire.

Je demande à ce que cette remise soit affichée sur le contrat : ma demande a été refusée, mais je décide de faire "confiance" à cette vendeuse. Grosse erreur de ma part.

Je constate que la remise qu'aucune remise n'est appliquée sur ma facture de décembre.

Je contacte donc un conseiller par Chat qui m'informe qu'aucune remise n'est présente sur mon offre et qu'il ne peut rien y faire.

Futurs clients, méfiez-vous des offres alléchantes de Sosh ! 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 

 

[Edit : merci @UtSosh de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @UtSosh,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

@UtSosh


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.

En cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que je vais vous envoyer.

Je reviendrai vers vous à l'issue de votre RDV pour faire le point, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un très bon week-end.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous suite à ce RDV téléphonique.

Bonne journée