Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre prolotionnelle 1 an non respectée + remboursement frais résiliation

Bonjour,

 

Numéro de client : ***************

J’ai profité d’une offre promotionnelle pendant 1 an à la fibre à 16,99 euros à partir du 25 juin 2020.

Je viens de recevoir ma facture de ce mois-ci et le montant est de 29,99 euros du 1er juin 2021 au 30 juin 2021.

1 an chez Sosh ça ne fait pas 12 mois ? Merci de me confirmer de l’avoir du prorata du 1er juin au 24 juin 2021.

 

De plus, cela fait plus de 11 mois que j’attends le remboursement des frais de résiliation de 50 euros de mon opérateur précédent. J’ai fait 3 demandes sur le site approprié, je n’ai jamais reçu de mail de confirmation. Le service client en passant sur l’application mobile me mène en bateau : vous leur poser le problème, ils vous répondent 1h après et au bout de 1h05,  ils clôturent le ticket car vous n’avez pas effectué de réponse. Et cela, 4 ou 5 fois, vous pouvez regarder l’historique ! C’est juste inadmissible. Donc j’attends également, l’avoir de 50euros sur ma prochaine facture ! J’ai toujours le justificatif à disposition.

 

Cordialement, en espérant à ne pas devoir bloquer les prochains prélèvements.

[EDIT : Merci [@ J-B_10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonsoir @J-B_10 


Après étude de vos factures, j'ai procédé aux remboursements du prorata des offres promotionnelles. 


Je vous informe du montant par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @J-B_10,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide sur la facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @J-B_10 


Après étude de vos factures, j'ai procédé aux remboursements du prorata des offres promotionnelles. 


Je vous informe du montant par message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Comme écrit en message privé, merci beaucoup pour la solution apportée

 

Cordialement.

Bonjour @J-B_10 


Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution qui vous convienne et je vous remercie de votre confiance.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

signature_webcc_sosh.jpg