Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre OCS série à 1€ pendant 3 mois sur mon appli.
Croyant pouvoir bénéficier de ce prix favorable....oh surprise en voyant ma facture Sosh de ce jour,
je me rends compte que l'on vient de me facturer l'option à 13€ et qu'en plus on me facture une somme de 6€93
pour la même option !!!
Je pense que ce sera la dernière fois que je souscris à une option chez vous..il y a peu de temps,
une histoire similaire était apparue pour une option...
Je regrette de ne pas pouvoir en profiter de cette offre et demande l'arrêt de cette option.
Merci de votre compréhension.
CDLT
******* *******
**********
[Edit : Merci de ne pas poster de coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai souscrit au forfait sosh mobile + Live box à 29.99€ /mois (avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois), en ajoutant l'option TV à 5€/mois et les bouquets suivants:
Bein sports avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 16€ /mois - sans engagement.
et
Bouquet Ciné Séries avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 13€ /mois - sans engagement.
Soit 21.99€/mois pendant 3 mois.
Or j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture dont le montant mensuel s'élève à 30.99 €.
Bonjour
Je souhaite savoir si cette option est bien résiliée?
J'ai effectué la démarche sur mon compte internet..mais sans certitude.
Merci à vous.
CDLT
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !