Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option OCS - Box sosh - Bouquet ciné série

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre OCS série à 1€ pendant 3 mois sur mon appli.

Croyant pouvoir bénéficier de ce prix favorable....oh surprise en voyant ma facture Sosh de ce jour,

je me rends compte que l'on vient de me facturer l'option à 13€ et qu'en plus on me facture une somme de 6€93

pour la même option !!!

Je pense que ce sera la dernière fois que je souscris à une option chez vous..il y a peu de temps,

une histoire similaire était apparue pour une option...

Je regrette de ne pas pouvoir en profiter de cette offre et demande l'arrêt de cette option.

Merci de votre compréhension.

 

CDLT

 

6 réponses6

@fsiegel 


Bonjour,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile.


Cdt

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Voici :

******* *******

**********


Merci pour votre prise en charge...


[Edit : Merci de ne pas poster de coordonnées personnelles en public]

Vous pensez pouvoir faire qqch!?
Merci

Bonjour,


J'ai un problème similaire. J'ai souscrit au forfait sosh mobile + Live box à 29.99€ /mois (avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois), en ajoutant l'option TV à 5€/mois et les bouquets suivants:
Bein sports avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 16€ /mois - sans engagement.
et
Bouquet Ciné Séries avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 13€ /mois - sans engagement.


Soit 21.99€/mois pendant 3 mois.


Or j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture dont le montant mensuel s'élève à 30.99 €.

Bonjour

Je souhaite savoir si cette option est bien résiliée?

J'ai effectué la démarche sur mon compte internet..mais sans certitude.

Merci à vous.

 

CDLT

Bonjour @fabrice.gels ,


Votre option a été supprimée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg