03-01-2020 20:22 - modifié 03-01-2020 20:43
Bonjour,
Je paye depuis le début l'option TV alors que je ne l'ai jamais eue. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le moindre decodeur TV Sosh.
Pourtant, je paye depuis le début 5€ d'option TV. J'ai donc demandé à ce qu'on me l'enleve il y a plusieurs mois, ce qui a été fait, on m'a remboursé 1 moins, mais ensuite c'est revenu tout seul.
Aujourd'hui, je veux contacter le tchat à propos de cela et ca ne marche pas, je n'ai jamais été mis en relation.
Je contacte par telephone et ca rapproche au nez trois fois. Je fini par comprendre qu'il faut dire le mot magique "je veux payer ma facture" pour qu'un humain decroche (comme par hasard, si on doit payer, y'a du monde, mais si c'est Sosh qui a trop percu ça repond pas...).
J'ai donc une personne qui me confirme que ca a été annulé mais il ne peut pas engager le remboursement
il faut donc que je revienne un autre jour.
Moralité : Des heures à galerer pour faire enlever une option que j'ai jamais eue et un prelevement automatique avec des montants erronés, et c'est pas encore fini. Heu, y'a pas un souci dans votre logiciel? Passer chez Sosh est plus facile qu'à dire, mais enlever une option est plus difficile qu'à dire.