le 05-03-2020 15:32
J'ai souscris à l'option 1h d'appel vers le monde.
Tout se passait bien jusqu'au 24 janvier. Depuis cette date, je reçois des notifications d'un forfait de 30 min d'appels vers l'Euro & USA auquel je n'ai jamais souscrit.
En regardant attentivement, mon forfait 1h d'appel vers le monde forfait n'est plus été activé, alors qu'il est toujours facturé. La conséquence directe de tout ceci est que tous les appels émis ont été surfacturés (par exemple 1.40 € pour un appel de 55 secondes).
Comment cela est-il possible alors que mon forfait stipule que même en cas de hors forfait, la facturation est de 0,35€/min ?
Intitulé du forfait:
"1h vers tous les pays du monde excepté la Tunisie et Madagascar.
Au-delà de cette heure d'appel, les communications vers cette zone sont facturées au prix préférentiel de 0,35€/min.
+ 50 SMS internationaux à envoyer depuis la France."
07-03-2020 11:14 - modifié 07-03-2020 11:14
Bonjour @Okai7,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK