le 24-05-2020 19:23
Bonjour,
Je constate sur mon compte Sosh qu'une option a été souscrite contre mon gré, me demandant de payer 2.99 € en plus sur ma facture.
Cette option est libellée : "achats multimédia 1 session(s) 2,99 €", et impossible d'obtenir plus de détails sur mon espace client.
Lorsque je suis la procédure pour me désabonner (lien "abonnement auprès de partenaires"), Sosh m'indique "Vous n'avez pas réalisé d'achat multimédia au cours des 30 derniers jours".
Impossible donc de supprimer cette option. Comment faire ?
le 26-05-2020 09:15
merci de votre réponse - j'ai pu régler le problème avec un conseiller par Chat hier matin - merci
le 24-05-2020 19:53
Bonjour @Carine8
Dans ce cas à partir de demain 8h et sur pc, contactez un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, tapez votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 26-05-2020 09:15
merci de votre réponse - j'ai pu régler le problème avec un conseiller par Chat hier matin - merci