annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRÉLÈVEMENT DE 9.98 € pour abonnement à INSTARENA que je n'ai pas souscris

ALEXO2
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je viens de recevoir ma facture et je constate que Sosh a prélevé la somme de 9.98€ pour un abonnement INSTARENA que je n'ai jamais souscris.

comment faire pour arrêter cet abonnement et me faire rembourser la somme de 9.98€.

merci d'avance

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ALEXO2 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=box&operator=orange&datefact=09%2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

 

Et par précaution vérifie si ce service est désactivé .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...

 

Idem concernent ce service .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-inte...

 

Pour un éventuel remboursement voir par " chat "

https://assistance.sosh.fr/