Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement de deux factures suite à une portabilité

Bonjour,

 

J'ai fait la portabilité de orange à sosh en début de mois et on me demande de payer la facture orange ET la facture sosh pour ce même mois. 

Pourquoi la demande de cloture de compte n'a été envoyé à orange dès l'activation de la ligne ? 

je me retrouve à payer deux factures pour la même chose et je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de la portabilité ! Serais-je rembourser par la suite ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

@rolandK 

 

j'ai réussi à trouver une solution, j'ai résilié l'offre actuelle de Sosh et demander à orange de faire la migration.

vous n'avez été d'aucune utilité roland sur ce coup.

Et sachez que ce cas précis, orange ne rembourse pas la résiliation de 50€

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour

il n'y a pas de portabilité entre orange et sosh mais simplement une migration / changement d'offre.

Vous parlez de sosh mobile ou de la boite sosh ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Je parle de la boite Sosh (internet fibre). J'ai ouvert un contrat chez Sosh avec la portabilité de numéro d'Orange. A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de la portabilité et de la cloture du contrat chez Orange. Je me retrouve à avoir deux factures par mois (orange et sosh) pour le même service.

 

Cordialement

Bonjour @blackcat18
Il aurait fallu contacter le service client Orange et demander a migrer vers Sosh.
Vous avez 1 ou 2 box actuellement ?

Bonjour,

 

J'ai fait la démarche sur le site de Sosh. Ce n'était pas spécifié de faire comme vous dites. Aujourd'hui j'ai deux box celle d'orange et sosh. Celle de Sosh est connecté et un technicien est venu vérifier que tout fonctionnait bien et c'est le cas. 

J'ai récemment appelé le service client d'orange qui m'a spécifié qu'il ne pouvait rien faire et que tout est dans les mains de sosh à présent. 

comment savoir où cela en est ? Je n'ai aucune informaton qui redescend jusqu'à moi.

 

Cordialement 

@blackcat18
Vous pouvez maintenant appeler le service client Orange, résilier la ligne, rendre la box.
J'imagine que vous n'êtes pas engagé, sans quoi, vous devrez payer des frais de résiliation.

@rolandK 

 

Une résiliation chez Orange coute 50# sans motf valable. Sosh a pris en charge la portabilité de mon contrat, pourquoi ne peut-il pas faire ses démarches jusq'à la fin, à savoir cloturer le compte chez orange directement ?

 

Cordialement

@blackcat18

Dans l'ordre, je vous invite a resilier chez Orange, rendre la box, payer les 50 € de frais de résiliation et enfin, demander le remboursement de ces frais a Sosh.
Bonjour,

Comment je dois procéder pour que Sosh me rembourse le mois de mai payer a orange et la résiliation ?
Il y a un formulaire spécifique ?

Cordialement
@blackcat181
Il faut commencer par contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester une facture ou son paiement"