le 22-05-2019 14:28
Bonjour,
J'ai fait la portabilité de orange à sosh en début de mois et on me demande de payer la facture orange ET la facture sosh pour ce même mois.
Pourquoi la demande de cloture de compte n'a été envoyé à orange dès l'activation de la ligne ?
je me retrouve à payer deux factures pour la même chose et je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de la portabilité ! Serais-je rembourser par la suite ?
Cordialement
le 29-05-2019 11:25
j'ai réussi à trouver une solution, j'ai résilié l'offre actuelle de Sosh et demander à orange de faire la migration.
vous n'avez été d'aucune utilité roland sur ce coup.
Et sachez que ce cas précis, orange ne rembourse pas la résiliation de 50€
Cordialement
le 22-05-2019 14:49
27-05-2019 11:19 - modifié 27-05-2019 11:21
Bonjour,
Je parle de la boite Sosh (internet fibre). J'ai ouvert un contrat chez Sosh avec la portabilité de numéro d'Orange. A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de la portabilité et de la cloture du contrat chez Orange. Je me retrouve à avoir deux factures par mois (orange et sosh) pour le même service.
Cordialement
le 27-05-2019 12:57
le 27-05-2019 14:00
Bonjour,
J'ai fait la démarche sur le site de Sosh. Ce n'était pas spécifié de faire comme vous dites. Aujourd'hui j'ai deux box celle d'orange et sosh. Celle de Sosh est connecté et un technicien est venu vérifier que tout fonctionnait bien et c'est le cas.
J'ai récemment appelé le service client d'orange qui m'a spécifié qu'il ne pouvait rien faire et que tout est dans les mains de sosh à présent.
comment savoir où cela en est ? Je n'ai aucune informaton qui redescend jusqu'à moi.
Cordialement
le 27-05-2019 17:23
le 28-05-2019 22:05
Une résiliation chez Orange coute 50# sans motf valable. Sosh a pris en charge la portabilité de mon contrat, pourquoi ne peut-il pas faire ses démarches jusq'à la fin, à savoir cloturer le compte chez orange directement ?
Cordialement
le 29-05-2019 07:44
le 29-05-2019 08:47
le 29-05-2019 08:51