Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement par carte non pris en compte mais débité

Bonjour,

 

Samedi j'ai effectué le paiement de ma facture par carte sur votre site, il a été débité sur ma carte bancaire puis j'ai eu le message suivant "site indisponible suite à une erreur technique". Et depuis le paiement de la facture n'a pas été validé sur le site.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

F.CHEREAU

3 réponses

Bonjour @fchereau 

 

En principe, si la commande n'est pas validée, le montant n'est pas débité de votre compte, uniquement du plafond de la carte (opération en cours). Ce montant est en attente de validation et sera supprimé sous 1 semaine environ.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Il est pourtant bien clairement débité sur mon compte. Quelqu'un de chez Sosh peut-il me dire si le paiement apparait quelque part dans leur système informatique ? Il semble impossible de joindre qui que ce soit du service clients...

 

Cordialement,

 

F.CHEREAU


Bonjour @fchereau,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg