Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement par prélevement tiers payeur

Bonjour,

 

Est il possible de modifier mon compte de prélèvement bancaire par celui de mon epoux svp ? 

Dans le menu de l’application sosh pour modifier son mode de paiement il est indiqué de le nom du titulaire de compte bancaire doit etre le meme que celui du compte sosh.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Pdorland 

 

Vous pouvez faire une cession de ligne depuis votre espace client ou l'application "MySosh "

 

Votre époux deviendra le titulaire et le payeur de la ligne. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pdorland 

Vous pouvez changer le compte de paiement en ligne ici: https://espace-client.orange.fr/facture-paiement/9102041084/moyen-de-paiement 

Vous pouvez payer avec un compte tiers je crois mais un sepa sera peut-être à signer par la personne.

Bonjour @Pdorland 

 

Vous pouvez faire une cession de ligne depuis votre espace client ou l'application "MySosh "

 

Votre époux deviendra le titulaire et le payeur de la ligne. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés