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Panne internet

Déjà 4 mois sans internet et 4 mois qu'on me promet que tout sera dépanné pour le vendredi suivant. Je continue à payer mes abonnement livebox pourtant et on m'octroie de petits dédommagements bien inférieurs aux factures... Que puis-je faire ? 

13 réponses13

Bonjour @eb2


Des actions sont en cours sur les équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.

J'espère le rétablissement de votre connexion suite à leurs actions. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @eb2


Après consultation de votre dossier, votre Livebox apparaît connectée.

Pourriez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de vos services ?

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, oui c'est résolu suite à déplacement en boutique orange et avec l'action d'une responsable orange.... Il y avait du boulot sur la commune... Le point positif aurait été de nous indiquer dès le départ qu'il y en aurait eu pour plusieurs mois et de nous fournir gratuitement, sans qu'on ait à le demander, un moyen de dépannage. Sosh n'a pas pu nous aider à ce niveau, tant pis...

 

Je vous remercie de la confirmation @eb2 et comprends votre ressenti face à la situation que vous avez rencontrée 🙏🏻 .

Nous ne pouvions prévoir, à l'avance, la durée de votre panne. En fonction des aléas rencontrés sur le terrain, le rétablissement de vos services pouvait être plus ou moins long.

En effet, suite à la réparation effectuée par l'Opérateur d'Infrastructure, votre ligne est maintenant rétablie.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .

Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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