le 22-07-2020 14:00
Bonjour
je voulais savoir pourquoi je n'ai pas été prélevé ce mois de juillet
On me demande de payer avec ma carte de crédit pourriez-vous m'expliquer bonne journée
le 22-07-2020 14:05
Bonjour @Christian59230
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
23-07-2020 18:25 - modifié 24-07-2020 09:51
Bonjour @Christian59230
Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.