Pas été prélevé

Christian59230
Sosheur occasionnel

Bonjour

je voulais savoir pourquoi je n'ai pas été prélevé ce mois de juillet

On me demande de payer avec ma carte de crédit pourriez-vous m'expliquer bonne journée

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Christian59230

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christian59230 


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg