Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas d accord avec facture

Bonjour. Privée d internet et de téléphone du 30/01 au 11/02 je ne comprends pas la facture que je dois payer ! Un technicien est intervenu à deux reprises le 5/02 et le 11/02 et à chaque fois le problème venait de l extérieur au niveau du réseau ! Pour quelle raison me fait on payer les frais de déplacement du technicien ? De plus je sollicite un geste commercial du fait que je n ai pas pu utiliser mon forfait pendant toute cette période. Je suis sencé faire du télétravail depuis mon domicile et subi sans arrêt des problèmes de connexion à cause d un réseau défectueux et surtout non entretenu ! Mon patron va finir par me licencier si je ne peu pas travailler de chez moi. Pas deux mois d affiles sans avoir de problèmes du coup j ai des frais de garde pour mes enfants ainsi que des frais de trajet imprévu que personne ne prends en compte! Toute la famille est impactee tout le monde économise son forfait internet puisqu on ne sais jamais combien de temps cela va durer ! Enfin il y en a marre , je perds beaucoup de mon temps précieux sur vos chat  et comme par hasard je n arrive plus a me connecter au e chat pour faire ma réclamation ! Difficile d avoir des réponses ! Je sollicite d être recontactee de toute urgence . Cordialement 

0 réponse0