annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass évasion ne fonctionne pas, facturée hors forfait a 60€

Houdaelj
Apprenti sosheur

Bonjour

Mon pass evasion n’est pas activé et j’ai été facturé a 60€ hors forfait.

Est ce normal svp ? 

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu n'as pas attendu d'avoir la confirmation d'activation du pass avant de mettre en route l'internet mobile dans le pays visité, oui, c'est normal...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Houdaelj 

Oui,c'est normal, il faut l'activer pour la veille du départ. 

Houdaelj
Apprenti sosheur

Bonsoir

j’ai bien recu un sms qui me confirme que je pourrai utiliser le pass dès le 27/07

rolandK
Top Contributeur

@Houdaelj 

Donc,le 27/07 ,vous étiez toujours en France. 

Houdaelj
Apprenti sosheur

Bonjour

Non le 27/07 j’étais a l’étranger 

rolandK
Top Contributeur

@Houdaelj 

Il fallait demander a ce que le pass soit deja actif quand vous étiez encore en France pour tenir compte du décalage horaire. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Houdaelj,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maryse974
Sosheur junior

Bonjour 

Je rencontre le même problème.  J'ai un message disant que ma demande à été activé le 29/07 .J'ai du hors forfait à hauteur de 60€. Le conseiller chat me dit que je n'ai pas l'option hors elle apparaît dans l'application 

Bonjour @maryse974 

Mais avez-vous le bon oasis ?

Et avez-vous utilisé la data une fois le pass activé et non avant l'activation ?

Les messages privés seront supprimés.