annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass USA ne marche pas.

Philippe119
Sosheur junior

Ilya un semaine je achète une pass USA. Je recou sms et émail dit merci pour votre commande. Je suis en USA et je voir que j’ai €98 de consume !!  Je voir dans mon compte et mon pas et active €29. Avec appels illimité mais chaque fois que je appelé une numéro usa, Sosh me charger de u l’argent ?  Mon pass ne marche pas. ?

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

@Philippe119 

Bonjour ??

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Philippe119 

Regardez sur l'application MySosh à quoi correspond le détail du hors forfait. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Philippe119,

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation hors forfait depuis les USA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Philippe119,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.


Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Stephrem 

Bonjour Roland

 

cette tous l’appel de mon mobile à tou le personne qui avez une numéro êtas unis. Alors je suis ici in USA maintenant et quand je appelé quelqu’un ici en USA, sosh me demande du l’argent.

@Philippe119 

Répondez à @Safia_A pour communiquer vos coordonnées privées en cliquant sur son lien " envoyer un message privé "

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Philippe119 

Si vous voulez qu'on vous accompagne, il nous faut vos coordonnées.

Donc dès que possible envoyez-les en privé svp 


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !