annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage au tarif de 25.99 EUR par mois

Olive7817
Sosheur

Bonjour,

Les abonnés depuis plusieurs années qui, comme moi, paient toujours 30.99 EUR par mois peuvent-ils espérer bénéficier du nouveau tarif ?

Certains anciens abonnés y ont droit, certainement car leur profil présente plus de "risque" de volatilité que le mien sur le papier, mais je trouve ce procédé vraiment discutable et profondément inéquitable. Soit ce tarif est réservé aux nouveaux abonnés, soit il ne l'est pas.

On m'a seulement répondu qu'il fallait résilier puis se réabonner, ce que je trouve très moyen. Si je dois en arriver à résilier, même si à part le Wifi pas top de la box je suis satisfait de Sosh, ce sera pour aller voir ailleurs et pas pour me réabonner avec frais dans la foulée.

Merci.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as eu une réponse. Menacer de résilier n'est pas une stratégie de négociation efficace.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Olive7817
Sosheur

Bonjour,

On m'a répondu que la seule façon d'en bénéficier était de résilier pour ensuite m'abonner à nouveau. En quoi est-ce une menace de résiliation ?

Si je suis obligé de résilier pour obtenir un tarif différent, alors autant résilier pour tester la concurrence. "Si je devais", puisqu'on me dit de résilier. Les mots ont un sens.

Merci.

Olive7817
Sosheur

Et pour être tout à fait complet, j'ai contacté Sosh pour dire que j'envisageais de payer 5 EUR de plus en prenant le décodeur TV mais que je trouvais que ça faisait un peu cher et que j'aimerais savoir si l'ancien abonné que je suis pouvait espérer bénéficier du nouveau tarif. Je n'ai eu pour seule réponse que "c'est comme ça, c'est uniquement pour les nouveaux abonnés (ce qui est faux)". Technique efficace pour produite une mauvaise expérience client.

ziv
Top Contributeur

La question est de savoir si tu comptes faire quelque chose de plus pour ne pas payer "un peu cher" car sinon, bah, ça ne fera que confirmer que Sosh a raison de refuser d'appliquer des ristournes, puisque les clients fidèles et satisfaits du service restent clients même sans ça, tout en étant plus rentables...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Olive7817
Sosheur

Je vais probablement aller voir ailleurs, oui, puisque maintenant il y a des offres équivalentes et moins chères et que a priori je ne fais pas partie des heureux élus anciens abonnés qui ont droit à la "ristourne", si on peut appeler ça une ristourne. Je comprends bien que Sosh n'a pas intérêt à faire passer tous les anciens abonnés au nouveau tarif. Ce qui me gêne, c'est que ce tarif soit disant réservé aux nouveaux abonnés ne l'est pas et qu'il y a les anciens à qui Sosh accorde le nouveau tarif pour des raisons obscures et les autres à qui l'on dit "c'est comme ça, c'est pour les nouveaux abonnés".

Bonne journée.