Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passage de adsl Sosh sur Orange essentiel à 40 euros sans mon consentement

Bonjour 

voilà depuis le mois de janvier après avoir supprimer ma ligne mobile Sosh sur mon contrat boîte Sosh mobile plus ADSL sans Tv je me retrouve avec un forfait Orange essentiel à 40 euros et sachant que j ai mon matériel adsl Sosh et on ne me répond toujours pas 

cela fait 😡20 euros de plus depuis janvier 

comment faire comme démarche pour avoir mon forfait à 19.90 ADSL Sosh du départ et être remboursé 

cordialement 

Mmm Baron 

4 réponses4

Bonjour @BaronCarmen 

 

vous aviez une offre mobile+livebox. 
lorsque elle est séparée on est migré vers une offre orange (vous avez du recevoir des mails vous en informant lors de la modification de votre offre mobile ) et c'est indiqué dans vos CGV que vous avez du lire de votre souscription.

la migration peut être refuser sur votre demande mais si vous ne l'avez pas fait il n'y a rien d'anormal.

 

si vous voulez repasser chez sosh appeler le 3900 et demandez à migrer vers la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je répète mon problème j'ai contacté le service Sosh pour rester sur ma boîte Sosh adsl sans Tv à 19.90 et je me retrouve avec un abonnement essentiel à 40 euros avec Tv 

sanchant que j ai juste chez moi le boîtier adsl sans Tv car je n'en veux pas .

mon explication est simple je n'ai jamais demander de passe sur essentiel et je paye 40 euros pour une offre que je n ai pas et que j'ai jamais souscris 

ps: on m'a confirmé que je resterai sur Sosh adsl a 19.90 

@BaronCarmen

 

 

si vous voulez repasser chez sosh appeler le 3900 et demandez à migrer vers la boîte sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés