03-12-2020 18:13 - modifié 03-12-2020 18:18
Bonjour, bonsoir à tous,
Depuis que j'ai échangé mon ancienne box qui ne fonctionnait plus, ma facture a augmenté.
Je dois dorénavant payer une location de 3€.
Mon forfait (Livebox Fibre + Sosh) est le même depuis 2016, les services et débits aussi, je n'ai pas eu connaissance de cette modification/ajout.
Je n'ai pas signé d'avenant au contrat, et on m'a aussi précisé que l'échange était aux frais d'Orange (renvoi ancienne box...).
Merci par avance pour vos différents retours.
le 03-12-2020 18:24
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le 07-12-2020 16:54
Je reviens afin d'expliquer que la facturation était effectivement une erreur de la part d'Orange.
Vérifiez bien vos factures après l'échange de votre box !
le 03-12-2020 18:18
Bonjour @Aube1
Il n'y a pas de location de la boîte chez Sosh.
Etes-vous certain qu'il est bien noté location boîte pour les 3 € ?
le 03-12-2020 18:20
Merci pour votre réponse.
Oui, il est bien écrit "location Livebox".
J'ai même eu a payer 0,20€, le prorata des derniers jours du mois dernier.
le 03-12-2020 18:24
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le 03-12-2020 18:25
C'est noté, merci pour votre temps !
Bonne soirée
le 03-12-2020 18:26
De rien 
Bonne soirée.
le 07-12-2020 16:54
Je reviens afin d'expliquer que la facturation était effectivement une erreur de la part d'Orange.
Vérifiez bien vos factures après l'échange de votre box !