Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer location de box depuis échange pour défaut

Bonjour, bonsoir à tous,

 

Depuis que j'ai échangé mon ancienne box qui ne fonctionnait plus, ma facture a augmenté.

Je dois dorénavant payer une location de 3€.

Mon forfait (Livebox Fibre + Sosh) est le même depuis 2016, les services et débits aussi, je n'ai pas eu connaissance de cette modification/ajout.

Je n'ai pas signé d'avenant au contrat, et on m'a aussi précisé que l'échange était aux frais d'Orange (renvoi ancienne box...).

 

Merci par avance pour vos différents retours.


Solutions approuvées

@Aube1 

 

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Je reviens afin d'expliquer que la facturation était effectivement une erreur de la part d'Orange.

Vérifiez bien vos factures après l'échange de votre box !

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6 réponses6

Bonjour @Aube1 

 

Il n'y a pas de location de la boîte chez Sosh.

Etes-vous certain qu'il est bien noté location boîte pour les 3 € ?

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Merci pour votre réponse.

Oui, il est bien écrit "location Livebox".

J'ai même eu a payer 0,20€, le prorata des derniers jours du mois dernier.

@Aube1 

 

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C'est noté, merci pour votre temps !

Bonne soirée

De rien :Content:

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