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Piratage de compte

Bebelle06
Apprenti sosheur

Bonjour 

des achats multimédia ont été effectués sur mon compte suite à un piratage.

294,08€ de hors forfait,comment y remédier ?

19 réponses19

Bebelle06
Apprenti sosheur

Même problème que vous !!

DIOSD
Apprenti sosheur

Oui, sauf si il a été modifié par le pirate. Vous rejeter facilement la faute sur le client

Ces images sont vérifiables sur mon compte avec les infos confidentielles. Le piratage de 299.73 € a eu lieu le 13/07, la modification de mon plafond a eu lieu le 13/07. Mon historique de connexion montre que je ne me suis pas connecté sur mon compte le 13/07. Expliquer moi comment cet événement a eu lieu et comment 300 € d'achats multimedia on pu passer ? 

Pour moi, il y a défaut de sécurité chez Sosh 

 

 

Capture d'écran 2025-07-29 094707 plafond.jpgCapture d'écran 2025-07-29 094912 Histo.jpg

Laura_M
Webconseiller

@Bebelle06 

Ayant eu un retour négatif de la part d'Apple, je vous propose un RDV téléphonique avec notre service réclamation en précisant la situation. 
Etes-vous disponible sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui

chantoine
Top Contributeur

Donc, un pirate arrive à se connecter, il remonte le plafond à 300, fait ses petits achats... puis prend la peine de remettre le plafond à 10€ ?

Quel intérêt de fignoler à ce point ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

DIOSD
Apprenti sosheur

Je ne le comprend pas non plus, mais je vous fait part de ces impressions d'écran pour vous montrer ma bonne fois que quelque chose d'anormal s 'est déroulé.

 

Voici la position d'apple pour votre information  et qui vous renvoie la balle:

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Votre conseiller a un message de suivi pour vous :
T. ABONNEMENT OPÉRATEUR Le cas échéant, votre opérateur mobile peut vous proposer de souscrire un abonnement à un Service (un « Abonnement opérateur »). Si vous souscrivez un Abonnement opérateur, votre opérateur est le commerçant officiel, ce qui signifie que vous achetez la licence de Service auprès de votre opérateur, qui vous débitera le prix de votre abonnement au Service. Toutefois, le Service est concédé sous licence et fourni par Apple. Votre relation d’achat avec l’opérateur est régie par les conditions générales de l’opérateur et non par le présent Contrat. Tout litige concernant la facturation liée à un Abonnement opérateur doit être adressé à votre opérateur et non à Apple. En utilisant un Service par l’intermédiaire d’un Abonnement opérateur, vous autorisez votre opérateur à échanger les informations de votre compte opérateur, votre numéro de téléphone et vos informations d’abonnement avec Apple, et Apple à utiliser ces informations pour déterminer l’état de votre Abonnement opérateur. https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html
Si vous avez toujours besoin d’aide avec ce problème, contactez l’Assistance Apple pour rouvrir ce dossier.
Merci,
Assistance Apple

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Bebelle06,


Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 7 août entre 08:00 et 09:00 sur le 06********.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Bebelle06,

Avez-vous été rappelé par le spécialiste réclamation ce matin ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bebelle06
Apprenti sosheur

Oui

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Bebelle06,

J'espère qu'il a répondu à vos attentes ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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