Piratage ligne sosh

vjahyer
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater sa ligne mobile. Quelqu un s est fait plaisir de s offrir des achats multimédias pour plus de 100€ sur PlayStation network. Comment faire avec sosh pour annuler ces achats suite au piratage de sa ligne ? Merci pour votre aide 🙏

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @vjahyer 

 

Selon les retours sur le forum et chez les autres opérateurs, il faut prendre contact avec la société BOKU pour être remboursé.

Pour écrire à Boku, se rendre à cette adresse : https://boku.zendesk.com/, leur numéro de téléphone est le 097518023.

 

Les messages privés seront supprimés.

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @vjahyer,


Je suis peinée par votre situation.

Je ne peux malheureusement pas répondre positivement à votre demande de  remboursement.

Nous servons uniquement d'intermédiaire, je vous invite à voir directement avec Playstore.


Je vous remercie de votre compréhension.



Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !