le 18-06-2023 22:33
Bonjour, ma fille vient de se faire pirater sa ligne mobile. Quelqu un s est fait plaisir de s offrir des achats multimédias pour plus de 100€ sur PlayStation network. Comment faire avec sosh pour annuler ces achats suite au piratage de sa ligne ? Merci pour votre aide 🙏
le 18-06-2023 22:46
Bonsoir @vjahyer
Selon les retours sur le forum et chez les autres opérateurs, il faut prendre contact avec la société BOKU pour être remboursé.
Pour écrire à Boku, se rendre à cette adresse : https://boku.zendesk.com/, leur numéro de téléphone est le 097518023.
le 19-06-2023 16:07
Bonjour @vjahyer,
Je suis peinée par votre situation.
Je ne peux malheureusement pas répondre positivement à votre demande de remboursement.
Nous servons uniquement d'intermédiaire, je vous invite à voir directement avec Playstore.
Je vous remercie de votre compréhension.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !