Playzer : abonnement non solicité comme,nt demander le remboursement intégral ?

Olivier_de_Gre
Sosheur occasionnel

Je découvre aujourd’hui une surconsommation d'environ 10€ sur ma facture d'octobre.
En cherchant je découvre être abonné à Playzer depuis octobre sans avoir fait aucune démarche pour cela.
J'ai bien entendu immédiatement résilié mon abonnement mais je souhaite un remboursement intégral des sommes versées pour un service non sollicité et dont je ne me suis par servit.

Je ne comprends pas comment Orange cautionne de telles **********pour ne pas dire plus.

J'espère avoir une réponse et trouver rapidement une solution sans devoir perdre du temps dans une procédure plus formelle.

Merci de bien répondre a ma demande et de ne pas faire de réponse type ou robotisée : je souhaite un remboursement intégrale de tous les prélèvements depuis début octobre même en étant abonné depuis moins de 15 jours  car je ne savais pas être abonné avant de recevoir ma facture.

 

[Edit : merci  @Olivier_de_Gre de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Olivier_de_Gre
Sosheur occasionnel

Alors sympa la censure chez Sosh. La partie masquée dans mon premier message comporte deux mots le premier est "pratique" et le second est "****" je ne pense pas avoir été violent dans les mots, et je pense avoir été factuel et pondéré  .

Olivier_de_Gre
Sosheur occasionnel

Merci pour la démarche a suivre.

Le service client de Playzer est étrangement efficace. Réponse immédiate un samedi soir avec validation de la demande et confirmation du remboursement par Orange à la suite (enfin pour le moment juste 2 sur 4 facturations ).  La procédure est bien rodée !

Mais mon attente est qu'Orange protège ses clients de tel pratiques en ne passant pas ce genre de partenariat.

OK bine joué modérateur, je tente donc le rébus: mon premier est le mois après juillet, mon second est une Thèse sans le "h" ni l'accent sur le "e".

Bonjour,

Que ne comprenez vous pas dans "merci de respecter les conditions d'utilisation du forum" ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Olivier_de_Gre 

Pour compléter la réponse de @rolandK, que je remercie, vous trouverez le nom de l'éditeur ainsi que le moyen de contact sur votre facture. La réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur concerné.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne comprends pas quelle condition d'utilisation je ne respecte pas en utilisant le mot "douteux".