Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus client et je reçois encore des factures??

Bonjour,

ma ligne fixe a été résilié le 29 janvier, bien rçu un courrier et 1 sms et pourtant ce matin (le 27/02/2020° je reois un mail me prévenat que je serais facturé de 37,98€ ??

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?.

Je bloque mon prélèvement déjà je préviens.

 

Bonne journée,

14 réponses14

Bonjour @kisskool77

 

Aviez vous reçu et payé votre facture de résiliation avec les frais de 50 € ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @kisskool77 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @kisskool77 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura


Bonjour Laura,

Les informations ont envoyées par MP comme demandé.

 

Bonne journée,


@stephrem  a écrit :

Bonjour @kisskool77

 

Aviez vous reçu et payé votre facture de résiliation avec les frais de 50 € ? 


Bonjour @stephrem,  non j'amais reçu..

C'est que cela n'a pas été résilié. 

 

@Laura_M va s'occuper de vous 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

C'est que cela n'a pas été résilié. 

 

@Laura_M va s'occuper de vous 😉


@stephrem 

J'ai reçu un sms ainsi qu'une lettre d'Orange m'annonçant que ma ligne était résliée le 29 janvier. 

Bizarre..

Bizarre en effet 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

j'attends toujours un retour de @Laura_M .

 

J'ai reçu ce week-end 2 sms d'orange pour dire qu'une facture est à payer et que ma ligne va être coupée.

 

Pouvez-vous solutioner mon problème rapidement svp?

 

J'ai tout fais de mon côté en temps et en heure . Je me suis abonné chez Free (peut être Free qui n'a pas résilier la ligne?) renvoyer le bon de retour reçu dans la emaine qui a suivie.

pourtant comme je l'expliquais ci-dessus, j ai bien reçu la lettre avec le bon de retour ainsi qu'un sms le 29 janvier me prévenant que ma ligne était résiliée..

 

Merci d'avance.

 

Bonjour @kisskool77 


Je vous ai répondu en message privé. 


Bonne fin de journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !