le 27-02-2020 13:29
Bonjour,
ma ligne fixe a été résilié le 29 janvier, bien rçu un courrier et 1 sms et pourtant ce matin (le 27/02/2020° je reois un mail me prévenat que je serais facturé de 37,98€ ??
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?.
Je bloque mon prélèvement déjà je préviens.
Bonne journée,
le 27-02-2020 13:38
le 28-02-2020 12:34
Bonjour @kisskool77
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 13:27
@Laura_M a écrit :Bonjour @kisskool77
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Bonjour Laura,
Les informations ont envoyées par MP comme demandé.
Bonne journée,
le 28-02-2020 13:29
@stephrem a écrit :Bonjour @kisskool77
Aviez vous reçu et payé votre facture de résiliation avec les frais de 50 € ?
Bonjour @stephrem, non j'amais reçu..
le 28-02-2020 14:02
le 28-02-2020 14:47
le 28-02-2020 14:59
Bizarre en effet
le 09-03-2020 15:38
Bonjour,
j'attends toujours un retour de @Laura_M .
J'ai reçu ce week-end 2 sms d'orange pour dire qu'une facture est à payer et que ma ligne va être coupée.
Pouvez-vous solutioner mon problème rapidement svp?
J'ai tout fais de mon côté en temps et en heure . Je me suis abonné chez Free (peut être Free qui n'a pas résilier la ligne?) renvoyer le bon de retour reçu dans la emaine qui a suivie.
pourtant comme je l'expliquais ci-dessus, j ai bien reçu la lettre avec le bon de retour ainsi qu'un sms le 29 janvier me prévenant que ma ligne était résiliée..
Merci d'avance.
le 10-03-2020 15:33
Bonjour @kisskool77
Je vous ai répondu en message privé.
Bonne fin de journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !