Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Plus client et je reçois encore des factures??

Bonjour,

ma ligne fixe a été résilié le 29 janvier, bien rçu un courrier et 1 sms et pourtant ce matin (le 27/02/2020° je reois un mail me prévenat que je serais facturé de 37,98€ ??

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?.

Je bloque mon prélèvement déjà je préviens.

 

Bonne journée,

14 réponses14

@Jess_  a écrit :

Bonjour @kisskool77 

 

Je vous ai répondu en message privé. 

 

Bonne fin de journée.

 

Jess_


@Jess_  Bonjour je vous ai répondu le 13/03 en mp.

 

Cordialement,

Bonjour @kisskool77 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges qui suscitent mon intérêt.

En effet, en vous lisant, on a l'impression que la résiliation avec portabilité que vous avez demandé auprès de la concurrence n'a pas fonctionné comme il se doit.

Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le N° RIO que vous avez transmis, s'il vous plait.

En attente de votre retour, je vous souhaite la plus agréable des soirées possible.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonjour @kisskool77 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges qui suscitent mon intérêt.

En effet, en vous lisant, on a l'impression que la résiliation avec portabilité que vous avez demandé auprès de la concurrence n'a pas fonctionné comme il se doit.

Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le N° RIO que vous avez transmis, s'il vous plait.

En attente de votre retour, je vous souhaite la plus agréable des soirées possible.

PascalA


Bonjour @PascalA je viens de vous répondre en MP je ne reçois pas de mails de notifications..

Cordialement,

 

Bonjour,

 

@PascalA  ou @Jess_  je n'ai pas eu de retour de mes mp et je reçois toujours des messages de sosh me demandant de payer la facture de ma box que je n'utilise plus depuis mi janvier..

 

Bonne journée et bon courage.


@kisskool77  a écrit :

Bonjour,

 

@PascalA  ou @Jess_  je n'ai pas eu de retour de mes mp et je reçois toujours des messages de sosh me demandant de payer la facture de ma box que je n'utilise plus depuis mi janvier..

 

Bonne journée et bon courage.


Bonjour @PascalA  ou @Jess_ ,

 

Nous sommes le 20/04 et le problème n'est toujours pas réglé.

 

Je ne compte pas payer des frais de retard ou autre car j'ai tout fais dans les règles et qu'il y a eu un bug entre vous et Free.

 

Meci de résoudre dès que possible mon problème.

 

Bonne journée et bon courage.