Portable perdu - savoir s'il est utilisé

Athénaem
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai perdu mon portable hier soir dans un taxi. Avant de bloquer la ligne j'aimerais essayer de le retrouver.

Est-il possible d'avoir accès aux éventuels appels ou messages envoyés du téléphone en question dans les dernières 24h ?

Cela me permettrait de savoir si quelqu'un a pris le téléphone et l'utilise avant de bloquer la ligne aussitôt.

En vous remericant,

Lora.

7 réponses7

Jim56
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Si la localisation est activée et êtes sous Android, vous pouvez suivre les conseils de Google

https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr

Chez Apple, c'est possible aussi

https://support.apple.com/fr-fr/explore/find-my-iphone-ipad-mac-watch

Cordialement


Jim56

Athénaem
Apprenti sosheur

Non je ne peux pas le localiser.

COncernant la question que je vous avais posé, qu'en est-il ?

Est-il possible de savoir si des appels ou sms ont été envoyés depuis le 18/12 ?

 

Si je devais me refaire une carte SIM, pourriez vous me dire combien cela coûterait-il et quelles sont les procédures svp ?

 

Merci de vos réponses

LM.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Athénaem 

Vous pouvez retrouver ces informations depuis votre espace client > suivi conso.

Concernant le renouvellement de carte SIM, vous pouvez l'effectuer directement en boutique. Ce dernier vous sera facturé 10€.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse.

Pour bloquer et renouveller ma carte SIM je dois me rendre dans une boutique orange c'est juste ?

Et je suppose qu'il n'y a pas de possibilité de récupérer les numéros ?

En vous remerciant,

Bon Noël,

LM.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Athénaem 

Sur votre espace client, vous pouvez consulter tous les numéros contactés.
Je vous confirme qu'un renouvellement de carte SIM liée à un forfait Sosh peut se faire en boutique Orange. Vous pouvez également la bloquer et la renouveler depuis votre espace client. (compter 5 jours ouvrés pour la réception)

Je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

Dernière question, puis-je garder le même numéro ? (soit en bloquant, soit en allant en boutique)

En vous remerciant !

Bonnes fêtes,

LM.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Athénaem 


Je vous rassure le changement de carte SIM ne modifie pas votre numéro.


Bonnes fêtes de fin d'année :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg