le 19-12-2018 17:47
Bonjour,
J'ai perdu mon portable hier soir dans un taxi. Avant de bloquer la ligne j'aimerais essayer de le retrouver.
Est-il possible d'avoir accès aux éventuels appels ou messages envoyés du téléphone en question dans les dernières 24h ?
Cela me permettrait de savoir si quelqu'un a pris le téléphone et l'utilise avant de bloquer la ligne aussitôt.
En vous remericant,
Lora.
le 19-12-2018 19:43
Cordialement
Jim56
le 22-12-2018 14:08
Non je ne peux pas le localiser.
COncernant la question que je vous avais posé, qu'en est-il ?
Est-il possible de savoir si des appels ou sms ont été envoyés depuis le 18/12 ?
Si je devais me refaire une carte SIM, pourriez vous me dire combien cela coûterait-il et quelles sont les procédures svp ?
Merci de vos réponses
LM.
le 22-12-2018 14:59
Bonjour @Athénaem
Vous pouvez retrouver ces informations depuis votre espace client > suivi conso.
Concernant le renouvellement de carte SIM, vous pouvez l'effectuer directement en boutique. Ce dernier vous sera facturé 10€.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2018 19:16
Merci de votre réponse.
Pour bloquer et renouveller ma carte SIM je dois me rendre dans une boutique orange c'est juste ?
Et je suppose qu'il n'y a pas de possibilité de récupérer les numéros ?
En vous remerciant,
Bon Noël,
LM.
le 24-12-2018 12:30
Bonjour @Athénaem
Sur votre espace client, vous pouvez consulter tous les numéros contactés.
Je vous confirme qu'un renouvellement de carte SIM liée à un forfait Sosh peut se faire en boutique Orange. Vous pouvez également la bloquer et la renouveler depuis votre espace client. (compter 5 jours ouvrés pour la réception)
Je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2018 19:22
Merci.
Dernière question, puis-je garder le même numéro ? (soit en bloquant, soit en allant en boutique)
En vous remerciant !
Bonnes fêtes,
LM.
le 26-12-2018 10:59
Bonjour @Athénaem
Je vous rassure le changement de carte SIM ne modifie pas votre numéro.
Bonnes fêtes de fin d'année
Magali