Discussion de forum

alainchet
Sosheur occasionnel
11-10-2020

Pourquoi 50 €

Quelle M.... Chez sosh avec ADSL on me propose de passer a la fibre. D'accord, on me dis que l'on va separer le mobile de la boite internet OK et là.... surprise la facture arrive tres vite (plus vite que l'acces aux reclamations) 50€ de frais de deconstruction sont preleves. je suis toujours chez sosh... POURQUOI ces frais.

Si pas de remboursement à venir je pense que je vais migrer chez un autre operateur. Le probleme n'existe pas chez Sosh, Impossible de chater,,  impossible accés en boucle etc... etc... beaucoup moins rapide que l'edition de la facture. je vais faire part de cette facon de faire aux associations  de defense des consomateurs.

3 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour alainchet 

Vérifiez la confirmation de commande de l'offre boite fibre. Il doit y avoir une remise de bienvenue de 50€, qui compense les frais de déconstruction !

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour ANAMOR, 

Un conseiller a déjà répondu à votre sujet afin de vérifier, je vous invite à lui répondre pour ne pas faire de doublon.

Je suppose qu'il s'agit de frais de déconstruction, remboursés sur la facture suivante ?

Bonne journée.
    Alexis