le 30-06-2025 17:17
Pourquoi me prendre 2€ de plus alors que le forfait existe toujours ?
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-40go-10go
le
30-06-2025
17:15
- dernière modification le
30-06-2025
17:37
par
Modérateur_N
Je contacte le service lient pour savoir pourquoi cette augmentation alors que le forfait existe toujours dans leurs offres. Réponse sosh, on vous a envoyé un email dans lequel vous aviez la possibilité de refuser. Je n'ai jamais reçu d'email (j'ai 3 connaissances qui ont le même forfait et qui n'ont jamais reçu d'email aussi).
J'ai fait de hors forfait (2.80Mo de data à l'étranger = 39.80€), j'ai demandé au service client de me rembourser mes 2€ car je les ai quitté pour un autre opérateur, ils ont refusé. de cout je veux bien payer mon hors forfait mais déduire mes 2€. Ils refuse toujours en me menaçant de m'inscrire dans le fichier preventel (c'est ce qu'ils ont fait).
de cout j'ai envoyé un courrier dans lequel j'explique les choses et demandant de rééditer la facture avec 2€ en mois et aussi moins 1.99 de cout de la poste pour envoyer ce courrier. j'ai toujours pas de réponse.
[Edit : merci @Rachid9559 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-06-2025 20:38
C’est un nouveau forfait.
vous avez été prévenu que votre forfait allait augmenter par mail.
le 01-07-2025 08:15
Il faut lire avant de répondre, 3 de mes connaissances avaient le même forfait et n'ont jamais reçu d'email non plus.
Sacré hasard alors.
Il n y a jamais eu d'email (même dans le dossier spam, et de toute façon si leurs emails atterrissent dans le dossier spam c'est que leur serveur mail est mal configuré et ce n'est pas la faute des clients).
Sosh n'a pas respecté la loi POINT.
le 01-07-2025 08:24
J’ai très bien lu.
De toute manière maintenant que l’augmentation a eu lieu Sosh ne peut pas revenir en arrière.
le
01-07-2025
08:41
- dernière modification le
01-07-2025
09:07
par
Modérateur_N
Je ne demande pas à sosh de revenir, car la première chose que j'ai fait c'est d'aller chez la concurrence.
Je dénonce seulement les ******* de sosh.
Dans une Démocratie avec des députés qui font des lois pour leurs administrés, ces pratiques n'existent pas. Sosh aurait dû envoyé un mail, un courrier, un sms ... pour informer que si je voulais changer de forfait il faut aller sur mon espace personnel ...
Ses pratiques sont pour moi des *********.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 01-07-2025 08:46
Un mail a été envoyé. Vous ne l’avez peut être pas reçu. Ça peut arriver.
le 01-07-2025 08:51
Donc 4/4 autour de moi ne l'ont pas reçu mais ils l'ont envoyé !!!!
Vous êtes payé par orange ?
01-07-2025 09:06 - modifié 01-07-2025 09:10
Non je suis client comme vous.
On peut mettre votre parole en doute aussi. 4/4 comme par hasard. 🧐
De toute manière vous êtes parti ailleurs !!
le 01-07-2025 09:30
depuis le début j'ai écrit 3 des mes connaissances, plus ma personne cela fait 4.
Mais vous avez le droit de douter, puisque vous acceptez ce genre d'agissements de la part de sosh.
Je vous souhaite une très belle journée