Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un prélèvement supplémentaire à tort tous les mois de 2,33€ que je suis obligée de rejeté auprès de ma banque. En tchatant avec le service client en septembre on me dit que l'on va regarder et me recontacter sous 72h.. J'attend toujours au mois de novembre !!!! C'est insupportable et inadmissible..
Si quelqu'un peut m'aider svp
J'en ai vraiment marre des services incompétents
Merci de me dire comment résilier tous mes forfaits svp ! Ras le bol
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vérifié.
Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vérifié.
Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !