Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement à tort

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Prélèvement à tort

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Bonjour, 

J'ai un prélèvement supplémentaire à tort tous les mois de 2,33€ que je suis obligée de rejeté auprès de ma banque. En tchatant avec le service client en septembre on me dit que l'on va regarder et me recontacter sous 72h.. J'attend toujours au mois de novembre !!!! C'est insupportable et inadmissible..

Si quelqu'un peut m'aider svp 

J'en ai vraiment marre des services incompétents 

Merci de me dire comment résilier tous mes forfaits svp ! Ras le bol

3 réponses
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Bonjour,
avez-vous regardé vos factures pour comprendre d'où venaient ces 2,33€ ?
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
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Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Oui j'ai bien vérifié.

Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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ET le prélèvement est intitulé Orange ?
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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