Discussion de forum
Prélèvement à tort
Bonjour,
J'ai un prélèvement supplémentaire à tort tous les mois de 2,33€ que je suis obligée de rejeté auprès de ma banque. En tchatant avec le service client en septembre on me dit que l'on va regarder et me recontacter sous 72h.. J'attend toujours au mois de novembre !!!! C'est insupportable et inadmissible..
Si quelqu'un peut m'aider svp
J'en ai vraiment marre des services incompétents
Merci de me dire comment résilier tous mes forfaits svp ! Ras le bol
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vérifié.
Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...
3 Réponses
- Lebnet
Top Sosheur
Bonjour,
avez-vous regardé vos factures pour comprendre d'où venaient ces 2,33€ ?- Lucile78Nouveau Membre
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai bien vérifié.
Mes factures correspondent à un premier montant prélevé. Puis j'ai un 2eme prélèvement de 2.33€ qui ne correspond à aucune facture et que personne ne peut justifier...
- Lebnet
Top Sosheur
ET le prélèvement est intitulé Orange ?
Contenu connexe
Sosh a prélevé à tort ma mere de 89 ans de plus de 100 euros et refuse de recréditer son compte
Bonjour, suite à une panne réseau de plus de 15 jours, et deux interventions, après de nombreuses tentatives pour parler à un humain....ma chère maman a pu de nouveau regarder sa TV et téléphoner. Et...Résolu4,4 kVues0like10Commentaires