le 22-03-2020 19:55 - dernière modification le 22-03-2020 20:53 par Modérateur_N
Bonsoir,
J ai souscrit un pass 1 pour l île Maurice 30 minutes 50 SMS 3 Go pour 29 €.
Je n ai pas pu téléphoné quand j'étais à l'île Maurice par contre mon téléphone a téléphoné plusieurs fois sans que je ne le touche et en plus j ai eu 25€ de hors forfait.
Veuillez me rembourser les 25€ de hors forfait.
Merci par avance.
Philippe **********
07***************
[EDIT : Merci [@DejeanPhilippe] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-03-2020 22:01
Bonjour @DejeanPhilippe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
24-03-2020 18:52 - modifié 24-03-2020 18:53
Bonsoir @DejeanPhilippe,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK