Répondre

Prélèvement abusif suite à rétractation

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎17-12-2014
Solution approuvée

Prélèvement abusif suite à rétractation

Bonsoir
J’ai souscrit un abonnement sosh, que j’ai résilier dans la foulée car j’ai oublié de demander la portabilite. Or c’est avec agacement que je viens de découvrir que j’ai été prélevé de la somme du forfait.
Comment faire pour être remboursement et arrêter tout cela?!!
Merci à vous

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet mhammi
‎16-12-2018 07:40
Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎17-12-2014

Re: Prélèvement abusif suite à rétractation


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 1 527
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Prélèvement abusif suite à rétractation

Bonjour,
Si vous avez rempli le formulaire de rétractation, vous serez automatiquement remboursé dès que celui-ci sera traité.
Le délai de traitement est d'un mois minimum.
Je vous remercie pour votre patience.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet mhammi
‎16-12-2018 07:40
Sosheur
Envois : 10
Inscrit : ‎17-12-2014

Re: Prélèvement abusif suite à rétractation

Merci
Sosheur actif
Envois : 17
Inscrit : ‎01-12-2015

Re: Re : Prélèvement abusif suite à rétractation

Bonjour je me suis retracté suite à un ecommande, la carte sim n'a pas été retirée au relais colis donc la ligne n' apas été activée.J'ai bien eu par mail laconfirmation de la retractation et je viens d'avoir une facture pour le 1er mois, est il possible d'avoir des explications? 

Webconseiller
Envois : 821
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Prélèvement abusif suite à rétractation

Bonjour @gillest ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X0 ) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour