Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 14/12/2019, j'ai fait la démarche de prendre un abonnement sosh.
Toutefois je n'ai jamais reçu le matériel et le service web a été activé malgré la non réception de la box. Ce qui m'a privé d'accès internet pendant les fêtes.
J'ai donc décidé de me rétracter. Démarche prise en compte le 24/12
Le 9 janvier je constate avec exaspération un prélèvement sur mon compte.
Encore plus irritant, vous attendez un retour de matériel jamais reçu.
Merci de d'avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me suis retractee d'une offre internet car je n'ai jamais eu internet meme pas 1 seul jour. J'étais dans les délais de rétractation et on me réclame 2 factures que je ne comprends absolument pas puisque je n'y ai jamais eu accès a internet !!!!!
Bonjour @Sole57
Avez-vous eu confirmation de la rétractation ?
Avez vous retourné la boîte avec le bon de rétractation ?
Contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
@labougeotte bonjour oui les box ont été envoyées a mes frais qui plus est. Et le service chat est horrible a joindre et a se faire comprendre.
Je préférerais qu'un administrateur sosh me règle ce souci sur le forum.
Merci pour votre réponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !