Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement abusif suite rétractation

Bonjour,

Le 14/12/2019, j'ai fait la démarche de prendre un abonnement sosh.

Toutefois je n'ai jamais reçu le matériel et le service web a été activé malgré la non réception de la box. Ce qui m'a privé d'accès internet pendant les fêtes.

J'ai donc décidé de me rétracter. Démarche prise en compte le 24/12

Le 9 janvier je constate avec exaspération un prélèvement sur mon compte.

Encore plus irritant, vous attendez un retour de matériel jamais reçu.

Merci de d'avance pour votre retour

Cordialement

4 réponses4

Bonjour,

afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je me suis retractee d'une offre internet car je n'ai jamais eu internet meme pas 1 seul jour. J'étais dans les délais de rétractation et on me réclame 2 factures que je ne comprends absolument pas puisque je n'y ai jamais eu accès a internet !!!!! 

Bonjour @Sole57 

 

Avez-vous eu confirmation de la rétractation ?

Avez vous retourné la boîte avec le bon de rétractation ?

 

Contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte bonjour oui les box ont été envoyées a mes frais qui plus est. Et le service chat est horrible a joindre et a se faire comprendre. 

Je préférerais qu'un administrateur sosh me règle ce souci sur le forum.

Merci pour votre réponse