10-01-2020 17:32 - modifié 11-01-2020 10:18
Bonjour,
Le 14/12/2019, j'ai fait la démarche de prendre un abonnement sosh.
Toutefois je n'ai jamais reçu le matériel et le service web a été activé malgré la non réception de la box. Ce qui m'a privé d'accès internet pendant les fêtes.
J'ai donc décidé de me rétracter. Démarche prise en compte le 24/12
Le 9 janvier je constate avec exaspération un prélèvement sur mon compte.
Encore plus irritant, vous attendez un retour de matériel jamais reçu.
Merci de d'avance pour votre retour
Cordialement
le 11-01-2020 17:54
Bonjour,
afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2020 11:49
Bonjour,
Je me suis retractee d'une offre internet car je n'ai jamais eu internet meme pas 1 seul jour. J'étais dans les délais de rétractation et on me réclame 2 factures que je ne comprends absolument pas puisque je n'y ai jamais eu accès a internet !!!!!
le 04-12-2020 12:38
Bonjour @Sole57
Avez-vous eu confirmation de la rétractation ?
Avez vous retourné la boîte avec le bon de rétractation ?
Contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-12-2020 15:56
@labougeotte bonjour oui les box ont été envoyées a mes frais qui plus est. Et le service chat est horrible a joindre et a se faire comprendre.
Je préférerais qu'un administrateur sosh me règle ce souci sur le forum.
Merci pour votre réponse