Prélèvement abusif

Pp02
Sosheur junior

Bonjour, suite à une facturation non justifiée de 69€ prélevé sur mon compte bancaire pour une intervention sur la voie publique ( problème de sous marin ouvert et baignant dans l'eau d'un regard sur le trottoir)  j'ai déjà fait 2 réclamations en chat et une  par téléphone ( au total 2 heures de communication) .Avec chaque intervenant, promesse de remboursement mais aujourd'hui aucune nouvelle depuis le 26 mars. Quelle solution pour résoudre ce problème ?

8 réponses8

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pp02,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je consulte votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de cette facturation de 69 euros, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pp02
Sosheur junior

@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @Pp02,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je consulte votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de cette facturation de 69 euros, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Pédro

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais le lien ne fonctionne pas 

P** P*** ** rue de *** 02*** M*** 0323******

 

[EDIT @Pp02 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Pp02 

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je ne retrouve aucune facture mentionnant les frais de 69€ que vous avancez.

Pouvez-vous me préciser, ici ou en privé, sur quelle facture porte votre demande ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

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Pp02
Sosheur junior

Bonjour Mathieu, merci Screenshot_20211022-102102_Office.jpg

 

Pp02
Sosheur junior

@Matt_H  a écrit :

Bonjour @Pp02 

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je ne retrouve aucune facture mentionnant les frais de 69€ que vous avancez.

Pouvez-vous me préciser, ici ou en privé, sur quelle facture porte votre demande ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.


Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

La facture  9920117007 du 25 03 21 

Je peux vous la joindre en message privé mais je n'ai pas de lien. 

Bonne journée à vous 

Pascal 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Pp02,


Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous par message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pp02,


Je suis ravie de prendre la suite de votre demande et vous rassure sur le fait que votre remboursement a bien été validé par nos services.


La remise a été mise en place en date du 22 Octobre et votre facture est sortie le 26 Octobre. Du point de vue comptabilité le délai est trop court pour ajouter le remboursement sur la même facture.


Cependant, je vous confirme qu'elle sera effective sur la facture de Novembre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Patricia 

Je vous remercie pour votre prompte réponse et vous confirmerai dès le remboursement effectué 

Bien à vous, Pascal