Prélèvement double abusif de sosh

Baleine94
Sosheur junior

Bonjour j'avais une facture de 34,99 € de retard j'ai dû le régler il y a 3 jours, et aujourd'hui je viens d'apercevoir que 69,98 €, c'est présenté sur mon compte bancaire alors que j'avais réglé les 34,99 € qu'est-ce que c'est que ces histoires moi je vis sous le seuil de la pauvreté si vous me prélevez de l'avantage le double de ce que je dois en plus d'avoir réglé les 34,99 € comment je vais survivre donc je vais faire opposition ! faites votre travail comme il faut bon sang ! , et en plus vous m'avez même pas envoyé un mail de confirmation en me disant que j'ai réglé les 34,99 € de retard et ça c'est absurde ! Rien que pour ça je vais changer d'opérateur ! parce que c'est pas sérieux ce que vous faites vous prenez de l'argent aux gens en plus de ce qu'ils doivent et c'est mal organisé vos transfert de donnés, le plus absurde dans ce pays c'est que chaque fois que quelqu'un se plaint en face il y a toujours des excuses bidon pour retourner la situation c'est ça le pire donc faites votre travail correctement avec vos virements et prélèvements il s'agit d'argent qu'on vous donne. 

2 réponses2

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite, vous devez:

- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;

- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;

- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

 

Je reste à votre disposition si besoin. 😉

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Baleine94,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !