Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement inconnu

Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause car pour le moment, je tourne en rond..

Je viens d'avoir un prélèvement de 4.99€ de la part de Orange sur mon compte bancaire. Prélèvement qui ne correspond à rien.

J'ai contacté Sosh qui me dit que aucun prélèvement n'apparait pour eux. On m'envoie sur le 0143600152 qui est la banque Orange.

Bien sur, aucun rapport avec de prélèvement puisque je ne suis pas dans cette banque. On me dit d'appeler le 3900.

Ce que je fait, mais le "robot" m'explique qu'il faut que j'aille sur mon espace client Sosh et ça raccroche.

Mais sur mon espace client aucune facture de 4.99 n'apparait...

Au secours comment je peux résoudre ce problème ??

merci pour votre aide.

4 réponses4

Bonjour,

 

La première chose à faire est de demander à ta banque de faire opposition sur ce prélèvement, vu qu'il n'a l'air d'être de personne que tu connaisses.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai l'intention de le faire, mais auparavant, j'aurai voulu clarifier avec Orange.

Possible que ce soit une erreur d'Orange...

Bonjour @Arlekin64,


Je prends connaissance à l'instant de votre message, et vous présente nos excuses pour le délai de réponse, mais aussi pour la situation dans laquelle vous vous trouvez.


En effet, suite à un incident technique, certains prélèvements ont été effectués sur une coordonnée bancaire erronée.


Cette situation va être corrigée au plus vite, en attendant je vous invite à contacter votre banque afin de faire rejeter ce prélèvement qui n'a pas lieu d'être.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c'est ce que j'ai fait hier.

Merci à vous pour l'information que n'avait pas la personne que j'ai eu sur le "chat" samedi.

Bonne journée à vous.