le 04-12-2024 13:41
Bonjour,
Je suis sincèrement agacée par l'assistance Sosh.
Je n'ai qu'un seul et unique forfait chez vous. Hors je subis 2 prélèvements de votre part. J'ai fait part de cela à l'assistance qui m'a dit faire remonter cela à qui de droit et que j'aurais eu une réponse en 72h. Ma requête date du mercredi 27 novembre et nous sommes le 4 décembre. Hier je relance l'assistance et demande aussi la facture de ce mois-ci, mais la conseillère qui m'a répondu a esquivé ma réponse, se focalisant uniquement sur les modalités d'obtention de sa facture sur le site. J'ai eu un tuto en long et en large, mais omerta sur le double prélèvement qui s'élève à au moins 500 euros en 2024...
N'ayant pas compris le fait que ma question pivot ait été esquivé, et véritablement agacée, je relance une fois de plus l'assistance. La conseillère me répond mais, comme je n'ai pas répondu dans les 20 minutes, alors j'ai été informée de la clôture de la conversation!!!
Je trouve cela pas sérieux du tout. Cette situation est pesante et encore une fois Sosh ce n'est pas sérieux, j'attends votre réponse...
04-12-2024 15:41 - modifié 04-12-2024 18:17
Bonjour @MFrance1
Y a t il une référence comme par exemple pour un téléphone mobile « votre abonnement mobile 06xxxxx123 « (facture xxxxxxxxxx)….?
le 05-12-2024 02:14
Bonjour, je tiens à informer Sosh qu'après recherches approfondies auprès de ma banque, les prélèvements proviennent d'une source autre qu'un forfait chez sosh, Mea Culpa !
le 04-12-2024 14:01
Bonjour @MFrance1
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh et des webconseillers qui interviennent ponctuellement.
Mais de quoi parlez vous ??
Nous ne sommes au courant de rien .
le 04-12-2024 14:52
Merci pour cette information.
Je ne vois aucune issue pour le moment car je me fais balader par les conseillers sosh, donc si je suis sur un forum d'entraide à qui? Comment? pourrais-je m'adressé vu la problématique exposée, sachant que j'ai fourni les preuves de prélèvements injustifiés? Merci pour vos retours. 500euros de prélèvement ce n'est pas rien, surtout quand on n'est pas entendu.
le 04-12-2024 15:00
Un conseil, quand avez un conseiller en ligne ,soyez concis, bref ,allez à l'essentiel.
Vous avez forcément une référence ,les dates ,un numéro de prélèvement, le nom du débiteur.
le 04-12-2024 15:28
Tout cela a été transmis, date numéro de prélèvement, ex le tout dernier en date, le 7 nov, ref 182080227 nom du débiteur ORANGE SA 1820802273213329, quelques extraits ont été transmis. Aussi, ces prélèvement injustifi&s se font à chaque fois le mêmes jours que les prélèvement de mon forfait sosh Je passe par ce canal car je ne suis pas entendue. La conseilère que j'ai eu aujourd'hui après moult insistance m'a dis ne pas avoir eu de réponse du service réclamation. Cela fait déj une semaine.
04-12-2024 15:41 - modifié 04-12-2024 18:17
Bonjour @MFrance1
Y a t il une référence comme par exemple pour un téléphone mobile « votre abonnement mobile 06xxxxx123 « (facture xxxxxxxxxx)….?
le 04-12-2024 15:51
De plus avez-vous consulté vos factures ??
Si ce sont des abonnements multimédia ; il faut les resiliers.
Peut-être des appels vers des numéros surtaxés.
Savez vous au moins si cela concerne un forfait mobile ou box-internet ??
le 04-12-2024 16:01
Oui les factures ont été consultées, je n'ai qu'un seul et unique forfait, un forfait mobile. Les factures liés à des hors forfait ok, on est d'accord, mais il y a un second prélèvement qui n'a pas d'explication mois après mois. Le tout a été reporté, j'ai comparé les facture et les extraits de relevé avec le conseillers, j'ai fait tout cela, j'ai fourni toutes les preuves.
le 04-12-2024 16:11
" mais il y a un second prélèvement qui n'a pas d'explication mois après mois."
Quels sont les références de ce prélèvement ???
Puis vérifiez sur la facture...
le 04-12-2024 16:27
Alors, merci pour votre retour mais de quelle référence parlez vous puisque je vous ai donné un exemple de référence du mois de novembre?