annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement injustifié à hauteur de 500euros minimum en 2024

MFrance1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis sincèrement agacée par l'assistance Sosh.

Je n'ai qu'un seul et unique forfait chez vous. Hors je subis 2 prélèvements de votre part. J'ai fait part de cela à l'assistance qui m'a dit faire remonter cela à qui de droit et que j'aurais eu une réponse en 72h. Ma requête date du mercredi 27 novembre et nous sommes le 4 décembre. Hier je relance l'assistance et demande aussi la facture de ce mois-ci, mais la conseillère qui m'a répondu a esquivé ma réponse, se focalisant uniquement sur les modalités d'obtention de sa facture sur le site. J'ai eu un tuto en long et en large, mais omerta sur le double prélèvement qui s'élève à au moins 500 euros en 2024...

N'ayant pas compris le fait que ma question pivot ait été esquivé, et véritablement agacée, je relance une fois de plus l'assistance. La conseillère me répond mais, comme je n'ai pas répondu dans les 20 minutes, alors j'ai été informée de la clôture de la conversation!!!

Je trouve cela pas sérieux du tout. Cette situation est pesante et encore une fois Sosh ce n'est pas sérieux, j'attends votre réponse...

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

@MFrance1 

Je vous ai donné des pistes de recherche (références de prélèvement sur votre compte bancaire, factures dans votre Espace Client. )

Bonne soirée. 

MFrance1
Sosheur occasionnel

Merci mais encore une fois, tout ces éléments ont été transmis  l'assistance, tous les parallèles ont été faits, mais je demeure sans explication... voilà l'objet de ma demande sur ce forum. Encore une fois toutes les pistes dont vous me parlé ont été transmises depuis mercredi 27 novembre, avec promesse de réponse du service réclamation sous 72h

MFrance1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je tiens à informer Sosh qu'après recherches approfondies auprès de ma banque, les prélèvements proviennent d'une source autre qu'un forfait chez sosh, Mea Culpa !