le 25-10-2024 08:03
Bonjour
Voilà depuis juillet j ai un forfait 12.98 pour le téléphone de mon fils tout se passer bien août et septembre bien prélevé à ma banque et ce mois rien , la facture indique prélèvement le 17 octobre et à ce jour rien , appel fait à ma banque et ils ont aucun ordre se prélèvement de 12.99 ce mois ci
Je ne comprends rie n
le 28-10-2024 18:28
Bonsoir@Soushy,
Je vais vérifier si j'identifie une problématique avec votre prélèvement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 10:24
Bonjour @Soushy,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Laura 😊.
N'hésitez pas à nous donner vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton que ma collègue vous a envoyé afin que l'on puisse étudier avec vous la situation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 16:28
Bonjour @24lili,
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier si j'ai plus d'information, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !