le 13-08-2018 23:26
le 14-08-2018 00:04
Bonjour @genemarin !
Vous disposiez d'un forfait Sosh mobile + Livebox : ces offres sont composées d'une partie mobile (SMS/MMS, appels, internet) et d'une partie fixe (internet, téléphonie par internet +/- télévision).
Si vous avez migré uniquement la partie fixe chez Free, en demandant à conserver votre numéro (ou non d'ailleurs), dans ce cas, seule la partie fixe est résiliée, mais la partie mobile est toujours fonctionelle donc facturée !
Si vous avez également souscrit un forfait mobile chez Free, sans conserver votre numéro de ligne mobile, alors il aurait fallut résilier vous-même la partie mobile de votre offre (sinon, comment savoir que vous n'en aviez plus besoin).
Si vous avez souscrit un abonnement mobile chez Free, en conservant votre numéro de mobile, alors il y a probablement eu un problème lors du portage, et le service client par tchat devrait vous rembourser
(pour cela, rdv sur http://assistance.sosh.fr et tapez "résilier un forfait" dans la barre de recherche, puis cliquez sur votre offre : "Mobile + LIvebox", et enfin cliquez sur le carré jaune "chattez avec un conseiller" en bas de la page) 
le 18-08-2018 19:50
Merci pour ces informations
le 11-01-2021 15:00
Je veux résilier prélèvement orange, ma livebox est résiliée depuis le 4.7.2020,j'adresse des lettres recommandées, je n'ai pas de réponse par écrit.
Stopper tout prélèvement,je ne vais pas payer alors que le nécessaire a étéfait.
le 12-01-2021 18:13
Bonjour @FaScEv18,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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