Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prelevement SEPA

Je viens de m abonner chez sosh promo cocorico

je n ai pas reçu le mel de confirmation en fin de commande pour le prelevement SEPA

 

Que faire  ?

 

Car j ai le document en PDF (reçu en cliquant sur un lien)

 

MERCI de votre aide

 

 

14 réponses14
@jone64
Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de commande, votre commande n'a pas été enregistrée.
Sauf si vous vous êtes trompé dans le libellé de votre adresse email.

Il n'y a qu'un conseiller qui puisse répondre.

Remerci

un conseiller par tchat ?

Ben dis.. déjà pour acceder..

et après .. attente .. puis fermeture...je comprends aussi les conseillers, doivent en avoir ras le bol de la journée

 

Je ne comprends pas  le mel de confirmation,

l aide du tchat m ai aidée, ..

et j ai téléchargé le PDF avec le SEPA

On verra demain, la nuit porte conseil et si je suis sûre que ma demande n est prise en compte,je vais voir si l herbe est plus verte ailleurs

bonne soiré à toi

@jone64
L'autre piste est d'attendre 5 jours pour voir si la sim arrive. Pas de sim au bout de 5 jours, il faut refaire la commande.
@jone64
Bonne soirée. 😀

bonjour

oui problème réglé avec l aide de twitter

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés