le 26-10-2018 09:49 - dernière modification le 26-10-2018 10:11 par moderateur_p2
Infinité box et Fun Cell me sont prélevés pour 24€ par mois. Je n ai rien demandé, comment puis je résilier cette arnaque ?
le 26-10-2018 10:00 - dernière modification le 26-10-2018 10:11 par moderateur_p2
Bonjour, Bonjour ??
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 12-12-2024 10:01
Bonjour, merci pour ces explication, malgré toutes mes démarches avant le prélèvement du 21/12, je vais quand même être prélevé sur les bases du hors forfait et il faudra attendre la nouvelle facture donc celle de janvier pour recommencer à dialoguer avec un conseiller SOSH. Je constate des remboursements sur mon détail de consommation mais aucune répercussion immédiate sur la facture de décembre. C'est très pénible comme situation.
12-12-2024 13:11 - modifié 12-12-2024 13:13
Bonjour @saphir2
Une facture émise ne peut pas être rectifiée ou régularisée. Si régularisation il y a de la part du fournisseur tiers, ce sera automatiquement fait sur la prochaine facture, en fonction de la date de confirmation du remboursement et de la date de votre facturation habituelle.
La demande de remboursement des achats multimédias se fait auprès du fournisseur tiers et non auprès de Sosh.