Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Premiere facture.. de cloture !

Bonjour,

Nouvel abonné profitant de la promo sosh, je viens de recevoir ma premiere facture.. qui s'intitule : facture de clôture !

On me demande de regler la somme de 0,17E pour terminer mon abonnement.

Je viens juste de souscrire !

J'ai activé ma sim il y a 5 jours.

Sur le mail de contact d'apres souscription, il ne m'a pas été demandé de pieces justificatives..

Merci d'avance pour votre aide !!

 

 

 

11 réponses11
Bonjour @bubusyl
C'est la facture de clôture du numéro temporaire.
Votre forfait n'est pas résilié.

merci rolandK pour la réponse rapide !

il prenne 0,17 pourquoi exactement ? J'ai attendu que la portabilité soit effectuée avant de mette la sim sosh je n'ai passé aucun appel avec le numéro provisiore !

Et puis recevoir une facture de cloture d'entrée de jeux....  ça fait bien stresser .....!

@bubusyl
Regardez les dates de facturations.
Elle commence environ 10 jours après la souscription et se termine le jours de la remise a zero du forfait.

La prochaine dépassera sans doute 1 mois car les opérateurs facturent le mois en avance. (donc mois en cours +mois en avance)

Capture d’écran 2018-06-11 à 22.17.47.png

Vraiment incompéhensible pour moi ..

Mais bon si mon abonnement n'est pas résilié alors tout va bien :smileywink:

Bonsoir,

J’ai exactement la même chose.
Question cependant : sur la facture, on y voit 0,67€ - 0,50€ de promo (-15€). Forcément, c’est du prorata.
Par contre, pour la promo, comment ça se passe?
Est-ce que ça va faire « 12mois x 15€ + 0,50€ » ou « 11mous x 15€ + 0,50€ » de promo?
Merci
@Cyrille76290
12x4,99+0,17
La promo ne s'applique pas sur le numéro temporaire, mais 12 fois sur les suivantes.
Ok, mais c’est plutôt bizarre que cette ligne de réduction apparaisse sur la facture alors, ça met le doute tout de même... donc la prochaine facture sera de 2x4,99€ (mois échu+mois à venir)?

Bonjour,

Ca commence bien, je viens moi aussi de recevoir une facture de cloture pour 0,33 euro? 

J'ai activé ma sim le 22 en la mettant dans mon smartphone 3 heures avant la portabilité 

 

extrait de la facture

période du 21.06.2018 au 22.06.2018   0,33

Forfait Sosh mobile 19,99€                    1,33    

remise de 15€/mois pendant 12 mois   -1,00       

 

Quelqun dans mon entourage a souscrit en meme temps que moi et a activé le même jour, il n'a pas recu de facture de clôture mais une facture normale de 4,99

 

Ils le font à la roulette ?

Ca ne fait pas sérieux

 

Si quelqu'un a une explication rationnelle, merci d'avance