Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvel abonné profitant de la promo sosh, je viens de recevoir ma premiere facture.. qui s'intitule : facture de clôture !
On me demande de regler la somme de 0,17E pour terminer mon abonnement.
Je viens juste de souscrire !
J'ai activé ma sim il y a 5 jours.
Sur le mail de contact d'apres souscription, il ne m'a pas été demandé de pieces justificatives..
Merci d'avance pour votre aide !!
merci rolandK pour la réponse rapide !
il prenne 0,17 pourquoi exactement ? J'ai attendu que la portabilité soit effectuée avant de mette la sim sosh je n'ai passé aucun appel avec le numéro provisiore !
Et puis recevoir une facture de cloture d'entrée de jeux.... ça fait bien stresser .....!
Vraiment incompéhensible pour moi ..
Mais bon si mon abonnement n'est pas résilié alors tout va bien :smileywink:
Bonjour,
Ca commence bien, je viens moi aussi de recevoir une facture de cloture pour 0,33 euro?
J'ai activé ma sim le 22 en la mettant dans mon smartphone 3 heures avant la portabilité
extrait de la facture
période du 21.06.2018 au 22.06.2018 0,33€
Forfait Sosh mobile 19,99€ 1,33
remise de 15€/mois pendant 12 mois -1,00
Quelqun dans mon entourage a souscrit en meme temps que moi et a activé le même jour, il n'a pas recu de facture de clôture mais une facture normale de 4,99
Ils le font à la roulette ?
Ca ne fait pas sérieux
Si quelqu'un a une explication rationnelle, merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !