Discussion de forum
Problème Facture
Bonjour,
Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre.
Bien cordialement
Bonjour Chantalou2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
32 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Chantalou2
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
- Chantalou2Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai réussit à trouver une personne sur le tchat.
Bonne journée
Ravi pour vous ^^
- Chris47140Sosheur junior
Chantalou2 a écrit :Bonjour,
Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre.
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de facturation de consommation internet avec le même forfait sauf que je n'utilise JAMAIS les données mobiles sur mon téléphone. Je suis connecté exclusivement en wifi sur ma box et j'ai même desactivé les données mobiles sur mon portable. Après avoir tchater une heure avec un "conseiller" , il ne m'a apporté aucune solution , il ne sait pas pourquoi j'ai des MO de conso (et donc des € ) hors forfait alors que le compteur de conso de mon téléphone me précise bien qu'il n'y en a pas eu.....
Je ne veux payer pour un service que je n'utilise pas et j'aimerais comprendre ce qui arrive .
Help quelqu'un pourrait-il m'aider ?
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Chris47140
Si vous avez le même problème, c'est donc que vous avez laissé les données mobiles activées, comme l'indique Chantalou2. Et dans ce cas, la facturation est conforme.
Depuis quand vos données mobiles sont désativées ?
labougeotte a écrit :Bonjour Chris47140
Si vous avez le même problème, c'est donc que vous avez laissé les données mobiles activées, comme l'indique Chantalou2. Et dans ce cas, la facturation est conforme.
Depuis quand vos données mobiles sont désativées ?
Bonjour et merci de me répondre ,
Comme je l'ai indiqué , mes données mobiles sont bien désactivées et ce depuis toujours car n'ayant que 100 Mo sur mon forfait je ne voulais pas avoir de problème de dépassement et que de toute façon je n'utilise internet sur mon mobile qu'à la maison connecté sur la box.
C'est pourquoi je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive avec ce dépassement de forfait. et devant l'incapacité de sosh à répondre à mes questions je me permets de me tourner vers la communauté...
En espérant une solution rapide....
- ELI3Sosheur occasionnel
Chantalou2 a écrit :
Bonjour,
Bien cordialement
J'ai le même problème que vous je ne me suis pas servi d'internet, je devais régler 29.99 euros. J'ai maintenant 129 euros. J'ai demandé à ma banque de stopper ce prélèvement non dû....aucun conseiller joignable.
C'est scandaleux !!! Trop facile de facturer des conso internet qui n'existent pas car de toute façon sosh est injoignable ou que des gens incompétents...
Après avoir "tchater" avec un "conseiller" qui ne comprends rien et demander le blocage du dépassement mes données , rebelote le mois suivant : annonce de dépassement et refacturation.... Quel autre choix que de bloquer les prélèvements banquaires et de résilier son abonnement ? Que cherche Sosh ? que tous ses clients partent chez la concurrence ?
PS: je poste ce message en sachant très bien qu'il sera bloqué par un " modérateur".................
- labougeotteTop Contributeur
"je poste ce message en sachant très bien qu'il sera bloqué par un " modérateur"................"
"que tous ses clients partent chez la concurrence ?"
Mais oui, bien sûr ! :Surpris::EnReflexion::PasDrole:
- RizoWebconseiller
Bonjour ELI3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
- PINARD1Aspirant sosheur
bonjour des bouquets cine +badoo mon etait facture .hors je n.ai rien souscrit de tel.je demande la revision de facture sosh.merci
- Nancy_MWebconseiller
Bonjour PINARD1,
Avez-vous réussi à joindre un conseiller par e-chat ?Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernantvotre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Nancy
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour Chris47140,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian- Chris47140Sosheur junior
Florian__G a écrit :Bonjour Chris47140,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
FlorianPour moi , me demander mes coordonnées , n'est pas " m'apporter une réponse "....
J'attends toujours la résolution de mon problème....
- Dominique_VWebconseiller
Bonsoir Chris47140,
J'ai consulté votre dossier, et celui-ci étant résilié d'aujourd'hui, suite à une portabilité vers un autre opérateur, votre suivi consommation ne peut plus être consulté.
Je fais part de votre demande concernant ce hors forfait auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Dominique_V a écrit :Bonsoir Chris47140,
J'ai consulté votre dossier, et celui-ci étant résilié d'aujourd'hui, suite à une portabilité vers un autre opérateur, votre suivi consommation ne peut plus être consulté.
Je fais part de votre demande concernant ce hors forfait auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Bonsoir,
Effectivement j'ai changé d'opérateur pour mon mobile ne trouvant que cette solution pour ne pas être facturé éternellement d'un dépassement de forfait qui n'existe pas malgré ce que peuvent dire vos experts.
Autre problème :
Il y a quelques jours sosh m'avait contacté par mail pour m'informer que mon contrat mobile+box n'existait plus et que je bénéficierai dorénavant d'un forfait mobile et d'un forfait box séparés et donc bien distinct mais sans changement que ce soit au niveau utilisation ou facturation.
Or depuis mon changement d'opérateur mobile , j'ai reçu un nouveau mail m'informant que mon offre box allait passer de 24.99€ à 36.99€ !!!!
J'ai évidemment la possibilité de refuser mais en contactant sosh via mon espace client... espace client par qui on ne peut bien sûr joindre personne......
La seule solution évidente qui me reste pour sortir de cette impasse est de résilier tous mes contrats chez sosh en payant là aussi des frais de résiliation !!!!!
Merci Sosh....
Bonjour Chris47140
pour rester sur la boîte sosh il faut contacter le tchat
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
- 7571939921Sosheur occasionnel
Problème de facture
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites... - stephrem85Top Contributeur