Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème Facture

Bonjour,

Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre. 

Bien cordialement

32 réponses32

Problème de facture 

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@7571939921 

 

Bonjour ???