Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre.
Bien cordialement
Problème de facture
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !