Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème Facture

Bonjour,

Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre. 

Bien cordialement

32 réponses32

Bonjour @ELI3,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est scandaleux !!! Trop facile de facturer des conso internet qui n'existent pas car de toute façon sosh est injoignable ou que des gens incompétents...

Après avoir "tchater" avec un "conseiller" qui ne comprends rien et demander le blocage du dépassement mes données  , rebelote le mois suivant : annonce de dépassement et refacturation.... Quel autre choix que de bloquer les prélèvements banquaires et de résilier son abonnement ? Que cherche Sosh ? que tous ses clients partent chez la concurrence ?

PS: je poste ce message en sachant très bien qu'il sera bloqué par un " modérateur".................

"je poste ce message en sachant très bien qu'il sera bloqué par un " modérateur"................"

"que tous ses clients partent chez la concurrence ?"

Mais oui, bien sûr ! :Surpris::EnReflexion::PasDrole:

 

Les messages privés seront supprimés.

Je comprends votre colère mais il est inutile de s'en prendre aux téléconseillers... qui n'en sont pas : ils sont justes des exécutants.

Bien malgré eux, ils sont cantonnés à des rôles prédéfinis par une hiérarchie qui n'a elle même que des procédures à faire appliquer.

Et si votre situation ne correspond pas aux procédures déjà établies, ils ne peuvent qu'en référer à leur hiérarchie.

Le meilleur moyen de ne pas se retrouver dans cette situation est de refuser tout prélèvement automatique.

Pour autant vous ne serez pas à l'abri des désagréments de ce monde dit moderne ou, au prétexte de moindres coûts, on doit se démener pour dialoguer avec autre chose que des robots... Alors quand vous avez la chance d'avoir un interlocuteur, même par tchat, savourez votre bonheur 🙂

 

:NeSaitPasQuoiPenser::PasDrole:

bonjour des bouquets cine +badoo mon etait facture .hors je n.ai rien souscrit de tel.je demande la revision de facture sosh.merci

Bonjour @PINARD1 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant.

Bonjour @PINARD1,


Avez-vous réussi à joindre un conseiller par e-chat ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernantvotre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Chris47140,

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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@Florian__G  a écrit :

Bonjour @Chris47140,

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


Pour moi , me demander mes coordonnées , n'est pas " m'apporter une réponse "....

J'attends toujours la résolution de mon problème....