le 03-04-2022 10:23 - dernière modification le 04-04-2022 10:56 par Matthieu_R
Bonjour,
nous avons souscrit une boite Sosh fibre, depuis l'espace client du compte du numéro de téléphone.
Nous n'arrivons pas à avoir accès au contrat et à la facture de ce nouveau contrat que l'on n'arrive pas à rattacher. De plus l'avis de facturation est envoyé sur une mauvaise adresse mail xxxx@gmail.com, On se demande comment cela est possible.
Nous avons sollicité de l'aide depuis l'espace client Sosh toute la journée de samedi, mais personne n'a pu en prendre ne compte notre demande.
Une fois de plus c'est vraiment pas simple de se faire dépanner avec Sosh, on ne peut par faire de mail, uniquement des demande via un chat ou un pseudo chat.
Merci de nous aider à rétablir la situation.
Cordialement.
le 04-04-2022 00:08
le 04-04-2022 13:42
Tout d'abord bienvenue sur notre forum Sosh.
Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez en choisissant à nouveau notre réseau numéro 1 pour votre accès internet.
Rassurez-vous, je prends en charge votre demande, et je vous propose mon aide avec plaisir ;-).
Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande ainsi que l'adresse mail correcte et erronée ) je vous prie?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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