le 27-03-2020 10:42
Bonjour
Je suis actuellement au japon. Avant de partir j ai pris une option internationnal pour mon forfait pour 30jours et aucune de mes utilisation de mon téléphone ne est couverte et j ai plus de 40 euros de hors forfaits. J ai comme l impression de m être fais arnaquer. Tout en restant dans le respect je l ai un peut mauvaise la.
27-03-2020 11:17 - modifié 27-03-2020 11:18
Bonjour @Boninor
Avez-vous reçu le sms d'activation ?
Cette option apparaît elle dans votre espace client ?
Si oui, à partir de quelle date est elle effective ?
De quelle option internationale est il question ?
le 27-03-2020 11:34 - dernière modification le 27-03-2020 13:55 par moderateur_r2
J ai bien reçu le SMS d activation et voici ce dernier avec les information.
"Ligne Sosh 06******** : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 11/03/2020. Merci"
[EDIT : @Boninor , afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
le 27-03-2020 23:08
J aimerai avoir une réponse pour moi c est important étant a m étranger je dois pouvoir avoir un visuel sur mon budget. Je ne peux pas me permettre que mon argent s envole sans raison.
le 01-04-2020 12:47
Bonjour @Boninor,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer si vous avez activé votre Pass en arrivant au Japon ou bien 24 à 48h avant votre départ ? Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK