Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème avec service internationnal

Bonjour

 

Je suis actuellement au japon. Avant de partir j ai pris une option internationnal pour mon forfait pour 30jours et aucune de mes utilisation de mon téléphone ne est couverte et j ai plus de 40 euros de hors forfaits. J ai comme l impression de m être fais arnaquer. Tout en restant dans le respect je l ai un peut mauvaise la.

4 réponses4

Bonjour @Boninor 

 

Avez-vous reçu le sms d'activation ?

Cette option apparaît elle dans votre espace client ?

Si oui, à partir de quelle date est elle effective ?

De quelle option internationale est il question ?

 

Les messages privés seront supprimés.

J ai bien reçu le SMS d activation et voici ce dernier avec les information. 

"Ligne Sosh 06******** : Vous bénéficierez du pass Evasion1 avec 3 Go d'internet mobile, 30mn d'appels et 50 SMS pdt 31 jours à partir du 11/03/2020. Merci"

 

[EDIT : @Boninor , afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]

J aimerai avoir une réponse pour moi c est important étant a m étranger je dois pouvoir avoir un visuel sur mon budget. Je ne peux pas me permettre que mon argent s envole sans raison. 


Bonjour @Boninor,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer si vous avez activé votre  Pass en arrivant au Japon ou bien 24 à 48h avant votre départ  ? Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés